Diffusion d'une vidéo en direct sur internet

Fermé
Tokyx Messages postés 35 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 - 3 sept. 2012 à 17:17
Tokyx Messages postés 35 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 - 4 sept. 2012 à 23:09
Bonjour,
J'ai un projet à réaliser et j'ai besoin de votre aide !
Je dois diffuser un flux vidéo du caméra récupéré par une carte d'acquisition sur un site internet.
Voilà comment je compte procéder :
- Les câbles composite vidéo et audio venant de la régie seront relié à une carte d'acquisition lui même relié à un serveur par usb
- Je récupère le flux vidéo et audio de la carte d'acquisition via VLC, puis je le rediffuse avec ce même logiciel (En http et encodé en MP4)
- J'intègre un player en flash sur mon site internet qui va diffuser le flux vidéo du serveur.v

Cela dit, j'ai un point que je n'arrive pas à résoudre : Je n'arrive pas à trouvé de player en flash à interner sur le site internet pour diffuser le flux de VLC. Il faudrait que ce player marche aussi sur les smartphone (iphone, android...)

Avez vous une idée ?

Merci d'avance, Tokyx.

A voir également:

1 réponse

Tokyx Messages postés 35 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 19
4 sept. 2012 à 23:09
Up ?
0