Mise à jour Xperia mini pro avec PC companion
JEDANSELEMIA
-
Quest -
Quest -
Bonjour,
Donc, aujourd'hui, j'ai besoin de vous, j'ai un problème, comme beaucoup de personne je pense avec la mise à jour de mon Sony Ericsson Xperia mini pro..
Donc, en fait, dés que j'essaye de faire ma mise à jour avec PC companion, le transfert de internet à mon ordinateur s'arrête sans même avoir commencer.. J'ai beau redémarrer mon ordinateur, redémarrer mon portable, désinstaller le logiciel et réinstaller.. Rien ne fonctionne..
Je voudrait savoir si quelqu'un parmi vous, à réussi à installer les mises à jour avec PC companion..
~ Merci d'avance ! :)
Donc, aujourd'hui, j'ai besoin de vous, j'ai un problème, comme beaucoup de personne je pense avec la mise à jour de mon Sony Ericsson Xperia mini pro..
Donc, en fait, dés que j'essaye de faire ma mise à jour avec PC companion, le transfert de internet à mon ordinateur s'arrête sans même avoir commencer.. J'ai beau redémarrer mon ordinateur, redémarrer mon portable, désinstaller le logiciel et réinstaller.. Rien ne fonctionne..
Je voudrait savoir si quelqu'un parmi vous, à réussi à installer les mises à jour avec PC companion..
~ Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Mise à jour Xperia mini pro avec PC companion
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Remettre a zero un pc - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
1 réponse
Essaye avec ça:
https://www.sony.co.uk/electronics/support
https://www.sony.co.uk/electronics/support
JEDANSELEMIA
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
MERCI ! :D Ca marche enfin ! Je suis super heureux, encore merci ! :D
Lulu204
Messages postés
87
Statut
Membre
5
ya pas de quoi le forum est fait pour aider ^^
Lulu204
Messages postés
87
Statut
Membre
5
N'oublie pas de mettre résolu. ;)
JEDANSELEMIA
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Oui, enfin.. c'est un problème, je ne sais pas comment faire ! :S
JEDANSELEMIA
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
En fait, je peut pas :D Parce que je me suis inscrit après l'avoir poster.. Donc, c'est comme si ce n'était pas moi qui l'avais poster. Tant pis, et encore merci ! :)