Adresse IP non obtenue
zinderbbr
Messages postés
54
Statut
Membre
-
zinderbbr Messages postés 54 Statut Membre -
zinderbbr Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
malgré l'assistance auprès de Free,mon PC fixe refuse de se connecter via le cable à ma freebox revolution!Alors que tout se passe très bien en Wifi , les pc portables fonctionnent avec le cable comme en Wifi...donc c'est mon pc fixe qui est en cause: ouvrir la connexion parle reseau local est impossible car il n'a pas d'adresse IP:("adresse IP invalide" dans la fenêtre "etat connexion") voici ce qui est indiqué dans les fenêtres,la carte reseau me semble à jour (REALTEK fast ethernet 8139)
l'assistance free n'a pu resoudre le probleme (panneau de config/connexions reseaux/reseau local/propriétés/protocole inernet TCP/IP/proprietes/obtenir IP automatiquement...toutes les cases sont grises et vides!!! )
C'est grave Docteur ???????????? qui m'expliquera d'une façon simple????????
réveillez vos compétences !
Pckard bell imedia 8804 XP SP3
Merci
malgré l'assistance auprès de Free,mon PC fixe refuse de se connecter via le cable à ma freebox revolution!Alors que tout se passe très bien en Wifi , les pc portables fonctionnent avec le cable comme en Wifi...donc c'est mon pc fixe qui est en cause: ouvrir la connexion parle reseau local est impossible car il n'a pas d'adresse IP:("adresse IP invalide" dans la fenêtre "etat connexion") voici ce qui est indiqué dans les fenêtres,la carte reseau me semble à jour (REALTEK fast ethernet 8139)
l'assistance free n'a pu resoudre le probleme (panneau de config/connexions reseaux/reseau local/propriétés/protocole inernet TCP/IP/proprietes/obtenir IP automatiquement...toutes les cases sont grises et vides!!! )
C'est grave Docteur ???????????? qui m'expliquera d'une façon simple????????
réveillez vos compétences !
Pckard bell imedia 8804 XP SP3
Merci
A voir également:
- Adresse IP non obtenue
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
7 réponses
c'est tout pareil,j'ai suivi cette procedure avec l'assistance FREE et c'est toujours sans adresse IP.
merci
merci
je complete ma reponse : EXECUTER/ cmd/(fenetre ou j'ecris:) ipconfig/enter ce qui me donne RESEAU LOCAL suffixe DNS (IP: 192 168 1 40 )
RESEAU
SANS FIL (IP 10 41 62 205)
je remarque que l'IP du RESEAU LOCAL etait jusqu'a present celle du wifi!
tout cela ,c'est du chinois pour moi,je surnage parce que des forumeurs donnent des solutions,je les remercie !
RESEAU
SANS FIL (IP 10 41 62 205)
je remarque que l'IP du RESEAU LOCAL etait jusqu'a present celle du wifi!
tout cela ,c'est du chinois pour moi,je surnage parce que des forumeurs donnent des solutions,je les remercie !
Faites une mise à jour de votre carte réseau
voir https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/download
voir https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/download
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci,
mais c'est déjà fait,
pour info: les icones de la barre de tâches m'indiquent que wifi et reseau local sont connectés!mais page d'erreur !!!!
mais c'est déjà fait,
pour info: les icones de la barre de tâches m'indiquent que wifi et reseau local sont connectés!mais page d'erreur !!!!
salut
vérifies les paramètres de tes cartes (wifi et ethernet) et assure toi déjà que tout est en auto ! tu es sous quel os? seven ? xp?..
vérifies les paramètres de tes cartes (wifi et ethernet) et assure toi déjà que tout est en auto ! tu es sous quel os? seven ? xp?..