Restaurer image après formatage

xx-charmed-xx Messages postés 349 Statut Membre -  
blux Messages postés 27999 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à un problème, j'ai formater et réinstaller mon ordinateur. Mais je me souvenais plus que j'avais des photos dessus. Comme j'ai un autre portable, tous mes documents sont sur celui là, mais j'avais mis beaucoup de photo sur mon portable que j'ai formater. Comment puis-je récupéré ces photos ? J'ai essayer plusieurs programmes mais ça prend trop de temps mais le problème c'est que ces programmes recherche aussi les images du cache de google chrome alors j'ai quand j'arrête la recherche j'ai que les photo du cache des navigateurs internet et peut être juste 1 à moi. Y a t-il un programme de recherche + précis ? Merci de vos réponses !

A voir également:

2 réponses

blux Messages postés 27999 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Salut,

J'ai essayer plusieurs programmes mais ça prend trop de temps
Il faut savoir ce que tu veux...
La prochaine fois, tu réfléchiras aux (vraies) conséquences d'un formatage...

mais le problème c'est que ces programmes recherche aussi les images du cache de google chrome alors j'ai quand j'arrête la recherche j'ai que les photo du cache des navigateurs internet et peut être juste 1 à moi
Comment le programme pourrait-il savoir quelle est l'image qui t'intéresse ?
Peu de logiciels sauraient retrouver la photo de Tata Lisette à l'anniversaire de Papy Bernard....
2
xx-charmed-xx Messages postés 349 Statut Membre 15

je sais les conséquence d'un formatage j'en fait souvent, c'est juste que je pensait plus que j'avais des image sur mon ordi. Et je demandais juste si y a pas un logiciel pour faire des recherches précise c'est tout.
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

" je demandais juste si y a pas un logiciel pour faire des recherches précise "
Si, Recuva (par exemple) fait ça très bien, mais c'est long, très long.
0
xx-charmed-xx Messages postés 349 Statut Membre 15

d'accord merci, c'est pas grave que c'est long, mais c'est juste qu'avec les 3/4 des fichiers qui servent à riien, c'est long avec les autre trucs
0
blux Messages postés 27999 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

photorec peut aussi retrouver certains types de fichiers (paramétrable).
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Le logiciel Getdataback permet cela normalement.
0