Explorateur Windows disparu!

Stellina -  
 p-y-m -
Bonjour,

Il y a peu de temps, je viens de faire formater mon ordinateur par un réparateur, et je me retrouve donc sans explorateur windows (plus d'icones de bibliothèques par exemple: mes images, mes documents...) et idem pour tout ce qui pouvait se trouver à droite lorsqu'on se rendait sur "démarrer" (ordinateur, panneau de config, périphériques et imprimantes, prog par défaut...etc.).
J'aurais aimé savoir si il y avait des manipulations qui existaient pour pouvoir récupérer tout ça, ou si il fallait avoir des cd, logiciels, pilotes qui permettent de réinstaller tout ça ?

Merci de vos réponses... en espérant avoir était la plus claire possible...
A voir également:

2 réponses

billmaxime Messages postés 51994 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 066

salut

tape sur ces 3 touches simultanément

ctrl+shift+esc

tu vas arriver sur le gestionnaire des tâches

tu vas dans fichier>nouvelle tâche et la tu tapes explorer.exe

@+
1
p-y-m

quinze caisses de félicitations à BILLMAXIME , je galérais depuis des heures en ayant fait "fin de tâche" sur "explorateur windows". Résultat, comme décrit plus haut, explorateur windows "disparu" ! C'est grave ! Et là , en deux minutes la solution... Magicien, informaticien, geek, je ne sais pas qui vous êtes, "BILLMAXIME" , mais je suis vraiment impressionné !
Bonjour à tous
0
sami3310 Messages postés 71 Statut Membre 1

si t'a perdu microsoft office (il y a des cd de window pour le faire) pour les autres truques je sais pas
0