Problème d'activation office 2010
federerthebest
Messages postés
17
Statut
Membre
-
contrariness Messages postés 17962 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 17962 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer la version d'évaluation d'Office 2010 famille et étudiants sur mon ordinateur mais j'ai un problème au niveau de l'activation du logiciel. En effet, au moment ou je souhaite l'enregistrer avec ma clé d'activation qui est valide, le message suivant s'affiche : "Une erreur inconnue s'est produite. Il est impossible de traiter votre demande pour le moment. Réessayez ultérieurement. (0xC004C032)". Comment puis-je y remédier ?
Merci pour vos réponses
Je viens d'installer la version d'évaluation d'Office 2010 famille et étudiants sur mon ordinateur mais j'ai un problème au niveau de l'activation du logiciel. En effet, au moment ou je souhaite l'enregistrer avec ma clé d'activation qui est valide, le message suivant s'affiche : "Une erreur inconnue s'est produite. Il est impossible de traiter votre demande pour le moment. Réessayez ultérieurement. (0xC004C032)". Comment puis-je y remédier ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Problème d'activation office 2010
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Microsoft office - Guide
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Soit l'horloge de votre ordinateur n'est pas a la bonne heure, soit le soft que vous voulez essayer est trop ancien et le service d'activation n'est plus valide.
Cela devrait marcher avec la version d'evaluation de 2012
Vous pouvez aussi contacter le Centre d'Activation Microsoft par telephone et leur demander conseil
Cela devrait marcher avec la version d'evaluation de 2012
Vous pouvez aussi contacter le Centre d'Activation Microsoft par telephone et leur demander conseil