Logiciel d'apprentissage

**GAB** Messages postés 113 Statut Membre -  
**GAB** Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,

Je cherche un logiciel d'apprentissage interactif ( car je trouve que c'est plus sympas pour apprendre ) en SVT, Chimie, Physique, Histoire, Geographie, Biologie etc... pour un niveau après le BAC, car j'ai arrêter les études à ce niveau et malgré cela j'aimerai poursuivre dans mes temps de loisirs.

Il en existe des centaines sur le net, des petits fichiers gratuits ( donc pas trop complet je suppose ) et je voudrais donc que vous me dites vos meilleurs suggestions même s'il faut investir un peu d'argent sur un logiciel du genre comme " Archimede Excellium " ( Pour les Maths ) ou bien " Microsoft Encarta Etudes " ou encore Encyclopedia Universalis 2012 que j'ai d'ailleurs et que je trouve très bien.

Donc voilà, merci pour tous vos commentaires et suggestions pour ce genre de logiciel, n'hésiter pas à me les dire pour les différentes matières qui vous passent par la tête car ma liste n'est pas très exhaustive.

Merci,
Cordialement GAB

Edit: C'est possible que je ne suis pas dans la bonne rubrique du forum, merci de me confirmer.

A voir également:

1 réponse

**GAB** Messages postés 113 Statut Membre 4
 
svp aucune idées ?
0

Discussions similaires