Ajouter un second bureau sur un second ecran
Bluragan
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ma question est disons simple^^ mais je n'ai pas trouvé la réponse sur les autres topics
Alors , je possède un Toshiba To Sat Intel Core i7 (portable) sous W7 depuis peu et j'aimerais savoir comment brancher ,en plus de l'écran intégré , un deuxième écran plus grand sur lequel s'afficherait un contenu différent du premier, en bref j'aimerais créer un second bureau
Etant un gros gamer, j'ai beaucoup de mal à me passer d'un afficheur supplémentaire et jusqu'a aujourd'hui quoi que je fasse, les deux écran restaient identiques
Pourriez vous m'indiquer la manipulation à effectuer ou les programmes auxquels que je pourrais avoir recourt ?
Cordialement, Bluragan
Ma question est disons simple^^ mais je n'ai pas trouvé la réponse sur les autres topics
Alors , je possède un Toshiba To Sat Intel Core i7 (portable) sous W7 depuis peu et j'aimerais savoir comment brancher ,en plus de l'écran intégré , un deuxième écran plus grand sur lequel s'afficherait un contenu différent du premier, en bref j'aimerais créer un second bureau
Etant un gros gamer, j'ai beaucoup de mal à me passer d'un afficheur supplémentaire et jusqu'a aujourd'hui quoi que je fasse, les deux écran restaient identiques
Pourriez vous m'indiquer la manipulation à effectuer ou les programmes auxquels que je pourrais avoir recourt ?
Cordialement, Bluragan
A voir également:
- Ajouter un second bureau sur un second ecran
- Double ecran - Guide
- Utiliser une tablette comme second écran pc - Guide
- Ajouter à l'écran d'accueil iphone - Guide
- Creer un second compte instagram - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
C'est simple avec Windows 7 tu a juste à faire défiler le menu d'options écran rapide avec <Touche Windows> + <P> (restez appuyé sur la touche Windows) et sélectionner "étendre".
Faire ceci après avoir branché l'écran.
Faire ceci après avoir branché l'écran.
Bluragan
Messages postés
4
Statut
Membre
Pourrais tu me detailler la manip a faire ? j'ai pas super bien compris
rafit jad kuldinger
Messages postés
9193
Statut
Membre
1 152
on ne peu pas detailler plus cette manip car iil n y pas plus de de detail a donner.
Utilisateur anonyme
En faite j'ai modifié ce texte en expliquant mieux c'est pour ça... "Modifié par victorienxp le 3/09/2012 à 11:56"
hum pourquoi utilise un logicel pour faire ce que windows sais faire ...
clic droit sur le bureaux
résolution d ecran
et la chosir ce que vous voulez faire avec votre second ecran .
au choix :
etendre , l affichage ( le bureaux prend les deux ecran).
duplique le bureaux (le bureaux sera indentique sur les deux ecrans) la c est pratique pour avoir le meme affichage distant d un post a un autre.
afichage uniquelment sur sur l ecran 1 ou deux.
perso, j ai etandu l affichage, les jeu sur l ecran principal en plain ecran, le reste du bureaux sur l ecran secondaire.
avec le navigateur internet autres applications comme core temp, fraps etc ..
clic droit sur le bureaux
résolution d ecran
et la chosir ce que vous voulez faire avec votre second ecran .
au choix :
etendre , l affichage ( le bureaux prend les deux ecran).
duplique le bureaux (le bureaux sera indentique sur les deux ecrans) la c est pratique pour avoir le meme affichage distant d un post a un autre.
afichage uniquelment sur sur l ecran 1 ou deux.
perso, j ai etandu l affichage, les jeu sur l ecran principal en plain ecran, le reste du bureaux sur l ecran secondaire.
avec le navigateur internet autres applications comme core temp, fraps etc ..
Salut,
tu peux utiliser windows nativement ou utiliser des logiciels de gestion d'écran multiples, payants ou libres...
Pour ma part, j'utilise la version gratuite de actual multiple monitors, elle est parfaite pour un usage courant.
https://www.actualtools.com/multiplemonitors/index.php
A+ blux
tu peux utiliser windows nativement ou utiliser des logiciels de gestion d'écran multiples, payants ou libres...
Pour ma part, j'utilise la version gratuite de actual multiple monitors, elle est parfaite pour un usage courant.
https://www.actualtools.com/multiplemonitors/index.php
A+ blux
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"
Je donnais un exemple de logiciel, je ne cherche pas à le vendre.
En version libre, il ne duplique pas la barre des tâches, mais le fait de déplacer une fenêtre d'un écran à l'autre est sympathique, surtout quand on a un environnement chargé...
D'autant plus, que chez moi, windows réduit la taille d'une fenêtre plein écran quand on la balade d'un écran à l'autre...
En version libre, il ne duplique pas la barre des tâches, mais le fait de déplacer une fenêtre d'un écran à l'autre est sympathique, surtout quand on a un environnement chargé...
D'autant plus, que chez moi, windows réduit la taille d'une fenêtre plein écran quand on la balade d'un écran à l'autre...