Ajouter un second bureau sur un second ecran

Bluragan Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ma question est disons simple^^ mais je n'ai pas trouvé la réponse sur les autres topics
Alors , je possède un Toshiba To Sat Intel Core i7 (portable) sous W7 depuis peu et j'aimerais savoir comment brancher ,en plus de l'écran intégré , un deuxième écran plus grand sur lequel s'afficherait un contenu différent du premier, en bref j'aimerais créer un second bureau
Etant un gros gamer, j'ai beaucoup de mal à me passer d'un afficheur supplémentaire et jusqu'a aujourd'hui quoi que je fasse, les deux écran restaient identiques

Pourriez vous m'indiquer la manipulation à effectuer ou les programmes auxquels que je pourrais avoir recourt ?

Cordialement, Bluragan
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

C'est simple avec Windows 7 tu a juste à faire défiler le menu d'options écran rapide avec <Touche Windows> + <P> (restez appuyé sur la touche Windows) et sélectionner "étendre".

Faire ceci après avoir branché l'écran.
1
Bluragan Messages postés 4 Statut Membre

Pourrais tu me detailler la manip a faire ? j'ai pas super bien compris
0
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

on ne peu pas detailler plus cette manip car iil n y pas plus de de detail a donner.
0
Utilisateur anonyme

En faite j'ai modifié ce texte en expliquant mieux c'est pour ça... "Modifié par victorienxp le 3/09/2012 à 11:56"
0
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

hum pourquoi utilise un logicel pour faire ce que windows sais faire ...
clic droit sur le bureaux

résolution d ecran

et la chosir ce que vous voulez faire avec votre second ecran .
au choix :
etendre , l affichage ( le bureaux prend les deux ecran).
duplique le bureaux (le bureaux sera indentique sur les deux ecrans) la c est pratique pour avoir le meme affichage distant d un post a un autre.

afichage uniquelment sur sur l ecran 1 ou deux.

perso, j ai etandu l affichage, les jeu sur l ecran principal en plain ecran, le reste du bureaux sur l ecran secondaire.
avec le navigateur internet autres applications comme core temp, fraps etc ..
0
blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Salut,

tu peux utiliser windows nativement ou utiliser des logiciels de gestion d'écran multiples, payants ou libres...

Pour ma part, j'utilise la version gratuite de actual multiple monitors, elle est parfaite pour un usage courant.

https://www.actualtools.com/multiplemonitors/index.php

A+ blux
 "Les cons, ça ose tout. 
C'est même à ça qu'on les reconnait"
-1
Utilisateur anonyme

Ce logiciel ne sert qu'a dupliquer la barre des taches et ajouter des fonctions de déplacements rapide vers un autre bureau. C'est bien mais je ne voit pas l'utilité sauf pour ceux qui ont 2 écrans éloignés.
0
blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Je donnais un exemple de logiciel, je ne cherche pas à le vendre.
En version libre, il ne duplique pas la barre des tâches, mais le fait de déplacer une fenêtre d'un écran à l'autre est sympathique, surtout quand on a un environnement chargé...
D'autant plus, que chez moi, windows réduit la taille d'une fenêtre plein écran quand on la balade d'un écran à l'autre...
0
Bluragan Messages postés 4 Statut Membre

J'ai téléchargé le logiciel que tu m'as proposé blux et j'ai un peu tatonné, sans succes , j'ai toujours deux ecran totalement identiques =/
0
Utilisateur anonyme

Il faut faire <Windows> + <P> et choisir étendre ou cliquer droit sur le bureau et faire résolution d'écran puis activer le deuxième écran.
0
Utilisateur anonyme

Le problème est que ton réglage d'écran est en Display clone. Il te faut le passer en étendu.

Tu doit pouvoir le faire en aller dans les propriété de ta carte graphique.

A++

PS : (perso, window+p ça ne donne rien)
0