Probleme musique iTunes
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un iMac et j'achete souvent des musiques dessus que j'ecoute. Mais recemment, je me suis rendu compte que sur 500 morceaux, seuls 2 n avaient pas disparus. Les morceaux apparaissent toujours sur iTunes avec un point d exclamation et evidement les fichiers son introuvables, sauf les 2 qui fonctionnent... Comment faire ???
Merci d'avance
J'ai un iMac et j'achete souvent des musiques dessus que j'ecoute. Mais recemment, je me suis rendu compte que sur 500 morceaux, seuls 2 n avaient pas disparus. Les morceaux apparaissent toujours sur iTunes avec un point d exclamation et evidement les fichiers son introuvables, sauf les 2 qui fonctionnent... Comment faire ???
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme musique iTunes
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
2 réponses
c'est que le répertoire dans le quelle tes musique on été modifier et qu'itune n'as pas remis a jour le chemin des musique, supprime tout tes musique et remets les toutes