Problème réception MMS
djsephiroth
Messages postés
91
Statut
Membre
-
Dylan22022 Messages postés 36 Statut Membre -
Dylan22022 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonsoir,
je m'adresse à vous ce soir pour un problème au niveau des MMS. Voilà, ( pour info j'ai un Xpéria X10 ) lorsque j'envoie des MMS à mon amie, elle ne les reçoit tout simplement pas... Je viens de changer de téléphone, avant j'avais le Wave 723 et tout fonctionnait correctement pour les MMS. Seulement là, moi je reçois les siens, mais elle ne reçoit pas les miens... C'est assez chiant surtout que je n arrive pas à voir d où peut provenir le problème, surtout que mes autres contacts reçoivent mes MMS !!!
Mon amie a un Mini Galaxy 2, si ça peut aider le modèle... Quelqu'un sait d'où cela peut provenir ? :(
je m'adresse à vous ce soir pour un problème au niveau des MMS. Voilà, ( pour info j'ai un Xpéria X10 ) lorsque j'envoie des MMS à mon amie, elle ne les reçoit tout simplement pas... Je viens de changer de téléphone, avant j'avais le Wave 723 et tout fonctionnait correctement pour les MMS. Seulement là, moi je reçois les siens, mais elle ne reçoit pas les miens... C'est assez chiant surtout que je n arrive pas à voir d où peut provenir le problème, surtout que mes autres contacts reçoivent mes MMS !!!
Mon amie a un Mini Galaxy 2, si ça peut aider le modèle... Quelqu'un sait d'où cela peut provenir ? :(
A voir également:
- Accusé de réception mms rejeté
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de réception outlook mobile - Guide
- Accusé de reception whatsapp - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
3 réponses
Bonsoir , si je peux te proposé quelque chose déja : Vérifie que toi et/ou ton amie n'est pas bloquer l'accès au MMS de la part de l'autre , sa mais déjà arrivé une fois de faire une mauvaise mannip comme sa
Alors pour le Xpéria je ne sait pas comment il marche , je ne me suis jamais occupé d'un cas comme celui ci sur un Xpéria (et de plus je ne pense pas que sa viens de toi mais de ton amie) , mais pour ton amie , il faudra qu'elle aille dans les Paramètre soit du portable et aller dans les paramètre des messages et faire le tour pour trouver une partie parlant de toutes les paramètre des SMS et MMS et regarder si elle n'as pas mis bloqué les MMS , ou sinon je croit quand allant dans les conversations de message on peux accédé au parametre des MMS et SMS directement mais je ne suis plus sure pour cette facon et je ne sais plus trop comment y accédé (Désolé :o)