Multiple probleme de connection free

kensss Messages postés 12 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai vraiment besoin d aide ! ma free ne veut absolument pas se connecter a internet :
elle marchais bien jusque au jour ou quand je tente de me co, il y ai une croix rouge et un message "les paramètres enregistrés dans votre ordinateur pour le réseau ne correspond pas a la configuration requise pour le réseau" après avoir cherché j ai lus que le problème était aussi apparus sur vista or je suis sous 7...
du coups j ai squatté freewifi (avec un débit horrible...) or le seul moyen de me connecter était par google chrome (quand je voulais m identifier sous ie et firefox ils mettaient "impossible de se co a internet") jusqu au jour ou j ai supprimé le dossier chrome de programme files x86 et quand je tente de le télécharger il m affiche erreur3.... dons impossible de télécharger chrome pour me co a free wifi car je ne peut plus me co a chrome...
le mieux serais de trouver comment me co a ma box (car je paie un abonnement pour rien) mais pouvoir me co a freewifi me dépannerais donc c est au choix ^^
merci bien et bonne chance

A voir également:

5 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Tu as, bien sûr, appeler Free... Qu'ont-ils dit ?
0
kensss Messages postés 12 Statut Membre

n car vu que ça vient de mon pc (car c est le seul qui ne marche pas ) et non de la box ou de la co je trouvais inutile de les appeler (je pense que mon pc est sur une mauvaise config)
de plus internet ma toujours mieux aidé que n importe quel sav ou autre
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Oui, oui, oui, mais...

Chez Free, ils connaissent les paramètres à entrer dans le PC et où.

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. (Bertolt BRECHT)
0

j en suis pas si sur et a 0.20e la minute (et les 10 minutes d attente...) je préfère l aide d un internaute
alors personne ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j ai suivi ton conseil ca m a couté 30e pour rien....
svp personne n a de solution ?
0

Salut...

30 € pour rien ? Pas de réponses où ils ne savaient pas ?

Mais de quels paramètres parles-tu ?

Tes identifiants, login et mot de passe ? Ton IP ? Le serveur DNS ?
0

*paramètre wifi e tout se qui attrait au réseau je ne suis pas super bon en informatique donc je sais as trop ce qui tourne pas rond, j arrive a capter toutes les autres box sauf celles ci... (enfin si je la capte mais a la place des 3 barres réseau j ai un crois rouge
*non car au bout de 30 min a me faire balader j ai désespéré...
0

Mouais... Je ne peux guère t'aider plus, ni Windows, ni le WiFi ne sont ma tasse de thé et Free ne m'a pas (trop) déçu à ce jour (pourvu que ça dure).
0