[Formater] Problème pour formater

Seb1987 -  
franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai 2 ordinateurs, l'un fixe et l'autre portable. Le probleme c'est que le portable ne démarre plus, il reste bloqué juste avant le lancement de windows. ( Donc il reste bloqué sur l'écran noir avec un trait qui clignote ... j'ia laissé pendant des heures rien à faire. ) Il n'a jamais été connecté à internet c'est donc pas un virus. Cet ordinateur portable ne possède pas de lecteur disque, ni de lecteur disquette. ( Oui il est assez vieux )
Ma question c'est : Comment faire à l'aide de mon ordinateur fixe par exemple, pour brancher les deux afin que mon ordinateur portable puisse utiliser le lecteur disque de mon ordinateur fixe par exemple, et donc pouvoir installer windows de nouveau en formatant le portable.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Bonjour,

Donnez les caractéristiques (+ précises), modèle, année, OS... sinon comment répondre?

Projet: Pas possible.

Moins compliqué: lecteur USB externe et règlage du boot dans le bios/lancer l'install à partir du CD.
ou
/trouver ou acheter un lecteur CD d'occas allant avec le portable et / idem... CD.

@+
0