Erreur installation microsoft office

amalnuxx Messages postés 2 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous expose rapidement mon problème : Ca fait un petit moment que j'essaie d'installer la version d'essai de microsoft office étudiant et je n'y arrive plus.

En faite, j'ai un message d'erreur au moment de l'installation final qui me dis : Qu'il existe une autre installation de microsoft office sur l'ordinateur ce qui empêche l'installation de la nouvelle. Or, j'ai déjà désinstaller le programme et j'ai bien vérifié qu'il n'y était plus dans mon ordi.

Voilà, je dois rendre un dossier dans une semaine, et là je suis vraiment largué, si qqn peut m'aider, je lui en serai vraiment reconnaissante.

Merci de m'avoir lu :)

A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Télécharge gratuitement Ccleaner et Revo-uninstaller, passe-les et ça devrait aller...

Cdt,
@+
www.télécharger.com
0
amalnuxx Messages postés 2 Statut Membre

Bonsoir Poupougne13,

Je te remercie BEAUCOUP, je vais essayer ça tout de suite :-D
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Pour Ccleaner, tu passes les 2 premiers outils : nettoyeur, tant qu'il en trouve, et le registre, tant qu'il en trouve aussi...
@+

0