Probleme , mon internet lag

benild -  
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon internet lag depuis quelque jours et je ne sais pas pourquoi , les pages mettent beaucoup de temps a se charger , ce n'est pas la connexion car il y a un autre ordi dans la maison et marche aprfaitement , c'est donc mon ordinateur mais je ne sais pas quel probleme il a ... aidez moi svp !

PS: ce n'est pas un probleme de defragmentation]
A voir également:

11 réponses

goultard Messages postés 54 Statut Membre 1

qu'elle navigateur utilise tu ?

désactive les toolbaar et extensions
0
benild

J'utilise Firefox mais avec internet explorer c'est pareil , Firefox a toujours très bien marché pour moi , tu parle de quoi quand tu dit les extensions]
0

pour internet explorer les extensions sont visible en haut a droite clique sur la roue dentée puis sur gérée les modules complémentaires

il suffit de cliquée sur les extensions est de les désactivée
0
benild

c'est désactivé et sa bug toujours ... puis les extensions ont toujours été la et ça n'a jamais buggé
0

c'est uniquement internet qui laag ?
qu'elle antivirus utilise tu ?
qu'elle sont les logicielle récemment installée ? et les site récemment consultée ?
0
benild

non mon ordi lag aussi
J'ai avast et j'ai fait une analyse sa a trouvé 2 virus que j'ai pu supprimer

Sinon je pense que c'est possible que ce soit un spyware
0

il faut attendre un contributeur en securitée
c'est surement le/les virus qui ralentis ton PC
0
benild

c'est vraiment lourd tout ce que je fais lag je ne peux rien faire
0

il faut attendre un contributeur securitée pour une désinfection ou réinstallée windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benild

up ! Je l'attend toujours...
0
benild

up
0
benild

up !!! !!!
0
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

Bonsoir Benild,

Je viens de voir ton appel au secours. Le mieux serait de faire un bilan de ton pc.

Télécharge ZHPDiag ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

- Comme emplacement d'installation, choisis : Bureau
- Laisse toi guider lors de l'installation,
coche "Ajouter une icône sur le bureau" et décoche la case "Exécuter ZHPDiag"
Tu verras 3 nouvelles icônes sur ton bureau : ZHPDiag, ZHPFix et MBRcheck.

- Si tu as windows xp, double clique sur l'cône ZHPDiag.
- Si tu as windows 7 ou Vista, clique droit sur l'icône ZHPdiag et choisis "exécuter en tant qu'Administrateur".
- ZHPDiag s'ouvre : Si la fenêtre est trop large, réduis la largeur pour voir tous les boutons

- Clique sur celui avec une flèche verte en haut à droite, 2ème bouton horizontal.
- Clique ensuite sur le bouton représentant une loupe ( pour "Lancer le diagnostic")
- Laisse l'examen se dérouler. A la fin, tu vois indiqué "terminé".
- Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
- Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site : http://pjjoint.malekal.com

Comment faire :?
Rends toi sur http://.pjjoint.malekal.com
* Clique sur le bouton "Parcourir"
* Sélectionne le fichier que tu veux héberger et clique sur Ouvrir
* Clique sur le bouton Envoyer
* Un message de confirmation s'affiche (L'upload a réussi ! - Le lien à transmettre à vos correspondant pour visualiser le fichier est par ex : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=df5ea299241015
* Copie ce lien et colle-le dans ta prochaine réponse.

Si quelquechose n'est pas clair, n'hésite pas à demander :)
Cordialement Bridget.
0
benild

j'ai fait une recherche avec spybot] et apparemment ça semble avoir corrigé le problème si sa reprend je reviendrai pour le dire :) en tout cas merci quand meme
0
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

"J'ai fait une recherche avec Spybot et apparemment ça semble avoir corrigé le problème"

Spybot est un logiciel dépassé que les helpers n'utilisent plus et que nous conseillons régulièrement de désinstaller car d'une part, vu le nombre de virus qu'il laisse passer, son efficacité est très moyenne et d'autre part, il gène les désinfections.

Apparemment le problème est réglé, mais je doute que ton pc soit clean et tu seras sans doute obligé de revenir. Seul un examen approfondi tel ZHPDiag permet de voir si le pc est infecté ou pas. A toi de voir :)

Cordialement Bridget.
0
benild

J'ai de toute façon désinstallé spybot après la vérification , j'espère ne pas avoir a revenir comme tu le dit :) , mais par sécurité je garde ce topic dans mes marques pages ^^

Merci quand même pour ton aide
0

Ok. Je te laisse dans mes suivis pour le moment si besoin.
Bonne soirée :)
0