Installation office
elektrocute
Messages postés
15
Statut
Membre
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour, voila mon problème. Mon pc s'est planté et j'ai du réinstaller tout le système et je dispose maintenant d'une version windows différente qui s'appelle windows reloaded.
PLus tard j'ai un virus du type blaster et j'i du installer les correctifs windows contre ce virus.
Et maintenant quand je souhaite installer office il annule l'installation en me disant :
erreu 1993 le service windows installer ne peut pas mettre à jour un ou plusieurs fichiers windows protégés.
Voila merci d'avance
PLus tard j'ai un virus du type blaster et j'i du installer les correctifs windows contre ce virus.
Et maintenant quand je souhaite installer office il annule l'installation en me disant :
erreu 1993 le service windows installer ne peut pas mettre à jour un ou plusieurs fichiers windows protégés.
Voila merci d'avance
A voir également:
- Installation office
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
6 réponses
windows reloaded.
Effectivement, Windows piraté.
En plus de ne plus avoir les mises à jour de sécurité, tu risque d'avoir des problèmes.
Voir: windows j utilise une version piratee
Effectivement, Windows piraté.
En plus de ne plus avoir les mises à jour de sécurité, tu risque d'avoir des problèmes.
Voir: windows j utilise une version piratee
Sans doute mais y a t'il un moyen pour installer office car j'ai absolument besoin d'excel pour réaliser une application VBA.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
y a t'il un moyen pour installer office
Oui:
Soit l'installer à partir du CD d'Office (que tu possède).
Soit (si tu ne le possède pas), aller l'acheter dans le commerce (200€ si ma mémoire est bonne).
Sinon - comme le suggère jean-marin 57 - tu peux prendre OpenOffice, gratuit et qui fait la même chose.
Oui:
Soit l'installer à partir du CD d'Office (que tu possède).
Soit (si tu ne le possède pas), aller l'acheter dans le commerce (200€ si ma mémoire est bonne).
Sinon - comme le suggère jean-marin 57 - tu peux prendre OpenOffice, gratuit et qui fait la même chose.