Mon PC ne fait plus rien mais reste allumé.

Résolu
Florrimondla Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème et je ne trouve de réponse nul part donc j'ai décidé de créé un post ici étant désespéré:

Depuis quelque jours mon ordinateur plante (détails plus bas) quelques minutes après avoir démarrer par exemple plus de 2 pages internet ou bien un logiciel lourd.

Description du crash: tout d'un coup mes 2 écran se coupe (no signal) et mon ordi ne fais plus rien, la diode qui m'indique si l'ordi travail est éteinte et je suis obligé de rester appuyé 5 seconde sur le bouton démarrer pour forcer le reboot.

J'entretien très bien mon ordi: ce n'est ni un virus ni un problème de température
Processeur: 15°
CPU1: 32°
CPU2: 29°
GMCH: 50°
Aux: (je ne sais pas ce que c'est, peut être auxiliaire...) 45°
Diode GPU: 48°

Cependant dernièrement j'ai fais une mise à jour de ma carte graphique, mais je ne sais plus trop si c'était avant ou après le début de mon problème; j'ai aussi installer 2 barrette DDR3 de 2GO mais c'était il y a 1 semaine et demie; enfin j'ai commencer à apprendre à coder une carte arduino (pour la robotique) peu avant le début de mes soucis.

J'espère sincèrement que quelqu'un pourra m'aider rapidement, merci.

A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

bonjour,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

windows 7

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

0
Florrimondla Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour cette réponse aussi rapide.
Mais finalement j'ai remis mes mémoires RAM tels quels étaient sur un conseil de quelqu'un de proche, puis j'ai poussé mon ordi à bout et il n'a pas planté!!!
Merci à toi quand même! (faut-il fermer le post? Si oui comment? Je suis nouveau)
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

re

de rien
0