Film capturé est en ralenti

Fermé
med_ali1962 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 - 2 sept. 2012 à 15:40
 med_ali1962 - 4 sept. 2012 à 00:13
Bonjour,

mes premiers films que j'ai enregistré par ma caméra sony handycam et j'ai capturé sur mon PC étaient normales, maintenant tout les films sont capturés en ralenti et même plus pire photo aprés photo. SVP comment je peut corrigé ça et merci

A voir également:

1 réponse

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 519
2 sept. 2012 à 19:00
Salut,
1- Comment tu t-y est pris pour la capture ?
2- Quel est le câble qui t'a servi a te connecter sur le PC ?
3- Quel logiciel a servi pour cette capture ?
4- La seule capture ne suffit pas. Il faut créer un fichier (ou un disque) de ta vidéo capturée en choisissant un des formats proposés.
Par exemple pour la création d'un disque (DVD) le logiciel va créer un dossier qui s'appelle VIDEO_TS. Tu grave ce dossier sur un DVD et il sera lu dans un lecteur de salon.

Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
0
merci mr txiki, ce n'est pas la première fois que je fais la capture et s'était avec réussite avec le même logiciel "picture package" et le même câble. Je demande pourquoi ça ne marche plus et le film capturé est dans chaque essais est en ralenti.j'ai essayé de faire mis à jour à mon logiciel et j'ai échoué, comme si le logiciel acampagné avec la caméra est piraté,je pense aussi que peut être ma carte mémoire (512 Mo) de mon PC devient insuffisante pour ce genre de tache
0