Objet session et compte à rebours

Fermé
RiKé Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 - 17 janv. 2007 à 16:06
 mexiqo - 7 févr. 2008 à 16:30
Bonjour à la communauté... et tous mes voeux pour 2007

Voici ma question :

Est-il possible de récupérer le compte à rebours d'un objet session afin de prévenir le visiteur loggé que sans activité de sa part dans les x minutes qui viennent, il devra se reconnecter (à travers une laerte javascript par exemple) ...

exemple concret... mon session.timeout est fixé à 30 min... je voudrais qu'au bout de 25 min d'inactivité mon visiteur soit prévenu que dans 5 min sans réaction de sa part il sera "ejecté"

Suis-je assez clair ? Je n'ai trouvé aucune réponse à ce problème sur le net.... et pourtant certains sites (comme site bancaire) utilisent ce genre d'alerte

En vous remerciant par avance....
Cordialement
Riké
A voir également:

1 réponse

Salut. J'ai installé un programme d'arrêt automatique par compte à rebours de 7200 secondes dans mon Ordinateur. C'est le logiciel gratuit POWWER OFF. Apparemment le fichier serait logé dans un lieu caché. Bien que je l'ai supprimé, il continue d'éteindre mon ordinateur après 7200 secondes. Il figure sur la barre de tache mais reste inaccessible.C'est un fichier Zip ou quoi? il faut que je le supprime. A l'aide.
0