Disk error

AsphyxX Messages postés 3 Statut Membre -  
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Bonjour,

Je vous écris (depuis un iPad) car je rencontre un enorme probleme qui m empeche d utiliser mon ordinateur portable : un Asus X53S. Je m'explique :

En pleine utilisation, l'ordinateur subit une petite chute, rien de bien grave. Je le remet en place et poursuit mon utilisation normalement. Quelques minutes apres,je remarque que le choc subit a sortit un coin de mon lecteur CD. J appuie dessus pour le rentrer, un petit "clac", et la, Blue Screen. Redemarrage forcé de windows.
Or, a chaque redemarrage, un message est affiché : "disk error, press any key to restart".

Depuis, plus moyen de démarrer l'ordinateur. Lorsque j'essayes de boot depuis un dvd, aucun succes : impossible de réinstaller win7, je reste bloqué sur l'écran "démarrage du programme d'installation" (ou dans le style).
Lorsque j essayes de réparer, j'ai 2 choix : l option start up Repair que j ai laissé tourner 15heures sans succes, ou alors qui me dit qu il est impossible de reparer. Et l option de reparer depuis une image, qui m amene sur un ecran vide, avec juste un background windows7 (le bleu) avec mon pointeur que je peux bouger, mais rien d'autres.

Merci d'avance de vos reponses

A voir également:

1 réponse

rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

retour sav..

0