A l'aide Pilote Ipod

Fermé
sophie - 17 janv. 2007 à 15:40
 brico - 17 nov. 2014 à 09:56
G besoin d'aide je recherche un pilote pour pouvoir faire reconnaitre mon ipod à windows si quequ'un peut me dire ce que je peut faire ça serait cool !!!
merci d'avance fofie
A voir également:

28 réponses

G besoin d'aide je recherche un pilote pour pouvoir faire reconnaitre mon ipod à windows si quequ'un peut me dire ce que je peut faire ça serait cool !!!
merci d'avance fofieG besoin d'aide je recherche un pilote pour pouvoir faire reconnaitre mon ipod à windows si quequ'un peut me dire ce que je peut faire ça serait cool !!!
merci d'avance fofie
0
Salut
Quelqu'un peut il me dire si l'IPOD CLassic 80go est compatible avec win98SE ?
(au moins comme support de stockage?)
Merci d'avance.
0
Salut à vous, voilà brievement ce qu'il m'arrive : j'ai un pc portable qui tourne avec vista, lors de sa premiere utilisation j'ai installé i tunes afin de telecharger les données de mon ipod qui fonctionnait au prealable avec un autre ordi.afin de pouvoir installer les musique sur le portable j'ai utilisé copypod pour transférer mes données.Depuis ce jour dès que je branche mon ipod l'ordi ne le reconnait pas en tant que peripherique et itunes non plus.J'ai installé des drivers, j'ai reinstallé itunes, j'ai verifié les ports usb et leur configuration...rien n'y fait.
j'espère que l'une des lumieres qui se trouve ce site pourra me donner un coup de main.
merci d'avance
0
salut g un bleme with my Ipod nano
la quand je le branche sa fait (ce peri peut fonctionner rapidement ...)
et puis quand je fais ouvrir sa fait( vous voulez formater votre perife (oui ou non))
je sais po quoi faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
swaeili Messages postés 408 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 17
17 juin 2009 à 16:03
0
Bonjour!
J'ai également un problème avec l'iPod!! J'ai un iPod Nano 4G 8Go qui marche très bien sur l'XP de ma soeur, mais sur Vista, rien à faire, j'ai tout essayer!!
J'ai essayer la solution de Tolex25, ça a failli marcher mais Windows me dit qu'il a trouvé un pilote pour mon appareil mais qu'il a rencontré une erreur en essayant de l'installer!!!! >_<
Est-ce que quelqu'un a aussi eu ce message d'erreur?? Ca fait un bon moment que je cherche sur Internet des solutions possibles mais je ne trouve rien qui m'aide!!!
Si quelqu'un a une solution, vous pouvez l'expliquer (clairement! ^^) ici ou me contacter par mail??
(je ne peux plus aller sur le PC de ma soeur, alors svp, évitez les "bah branches toi sur l'XP de ta soeur et voila"!!! ^^)
Merci infiniment à l'âme charitable qui daignera m'aider!!! :D
0
Je n'arrive pas a installer ce qu'il faut pour pouvoir vider et remettre de la musique sur mon ipod je suis au oint mort SVP AIDER MOI !!
0
choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 2 101
28 nov. 2009 à 10:06
Salut

ITunes est installé ?
0
méme probléme jais un ipod d-tech et jais le iTunes je sais pas c quoi le probléme :'(
0
une bonne soluce existe depuis longtemps sur clubic mais attention a vos version de Windows beaucoup de pilote dispos

http://www.clubic.com/pilotes---baladeur-mp3-multimedia---toute-marque---0-14-0-0.html

sa vaut le détour
0