Problème Windows trop lent
Arno
-
mayudu311 Messages postés 54 Statut Membre -
mayudu311 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je voudrais optimisé mon windows XP professionnel, j'ai été voir sur différent site comme zebulon ou actuce pc, j'ai fait la plupart des astuces, ce qui a amélioré plus ou moins les performances de ma machine.
Mais voilà le problème c'est qu'il est encore un peu trop long, par exemple pour un clique droit je suis obligé d'attendre 1 min, en temps normale c'est pratiquement immédiat, pour lancer une application pareille ça mais trop de temps et des fois elle ne se lance même-pas en cliquant dessus.
J'ai tenté un scanne avec HiJackThis.exe, j'ai fait fixer après ça résout pas mal de problèmes.
Auriez vous des solution à m'apporter
Caractéristique pc
------------------------
- Carte mère Gigabyte
- Core duo
- 8 GO de Ram
- 500 GO disque dur (WD)
- Carte graphique Nvidia 260 GTX
Voilà je voudrais optimisé mon windows XP professionnel, j'ai été voir sur différent site comme zebulon ou actuce pc, j'ai fait la plupart des astuces, ce qui a amélioré plus ou moins les performances de ma machine.
Mais voilà le problème c'est qu'il est encore un peu trop long, par exemple pour un clique droit je suis obligé d'attendre 1 min, en temps normale c'est pratiquement immédiat, pour lancer une application pareille ça mais trop de temps et des fois elle ne se lance même-pas en cliquant dessus.
J'ai tenté un scanne avec HiJackThis.exe, j'ai fait fixer après ça résout pas mal de problèmes.
Auriez vous des solution à m'apporter
Caractéristique pc
------------------------
- Carte mère Gigabyte
- Core duo
- 8 GO de Ram
- 500 GO disque dur (WD)
- Carte graphique Nvidia 260 GTX
A voir également:
- Problème Windows trop lent
- Pc trop lent - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
attend tu as windows en os c'est pas un os instantané meme avec 8 go de ram je te conseil d'acheter un minimum de patience
Bonjour,
avec trois gigas de mémoire pris en compte, il ne devrait pas être si lent.
qu'avez-vous déjà fait ?
défragementer ? Nettoyage du disque ? etc...
Cordialement
avec trois gigas de mémoire pris en compte, il ne devrait pas être si lent.
qu'avez-vous déjà fait ?
défragementer ? Nettoyage du disque ? etc...
Cordialement
moi je te conseil deux logiciel que j'explique dans ce tuto pour optimiser ton ordi!! https://www.youtube.com/watch?v=3f0wij7OqS4
En plus moi il y a un truc qui me chiffonne windows peut utiliser 8 go de rame, il y a des ordinateurs qui affichent clairement la quantité de rame
au-delà de 4 go je n'ai jamais compris comment.