Creation dvd a partir de plusieur cd???

cavaliero Messages postés 17 Statut Membre -  
cavaliero Messages postés 17 Statut Membre -
salut
je cherche un moyen pour creer un jeu dvd partir de plusieur cd. j'ai essaié de copier les cd mais au cour de l'installaton on me demande d'nserre le cd suivant comment je peux depasse cette astusse svp?????
A voir également:

2 réponses

=Grim=
 
Salut as-tu trouver la réponse de ton probleme de création de dvd à partir de plusieurs cd?
Je voudrai avoir la réponse si tu as.
Merci.
0
cavaliero Messages postés 17 Statut Membre
 
salut
désolé pour le retard :)
et bien ça depend du jeu.
par exemple pour commandos 2 j'ai pas eu de peoblème, j'ai copié le contenue des 3 cd et je l'i graver avec nero et le dvd fonctionne sans problème. par contre avec commandos 3, en utilisant la même méthode, et au cours de l'installation, on me demande d'inserer un cd qui contient un ficher .cab qui n'existe pas sur les cd originaux.
la même méthode fonctionne parfois en donnant le nom du derner cd originale au dvd finale.

le plus simple c'est de faire une image iso du derner cd et d'ajouter le continu des autres cd à l'image en utilisant iso maker ou ultraiso qui permet d'ouvrire et des fichiers images et les modifier en suprimant ou simplement par "couper coller", aprés l'enregistrement de l'image modifié, vous la graver avec un logiciel de gravure je vous conseille d'utiliser alcohol 120% c'est le plus fiable en ce qui concerne la creation et la gravue des images.

une autre méthode consiste à utliser le logiciel 'install shield" mais il faux des connaissances que je suis entrain d'aquerire. si je parvient à le faire je te donnerai les novelles.

je m'exuse pour les fautes d'ortho et de conjugason, je maitrise pas la langue française.
0