Compte toujours bloquer

Fermé
au secours - 1 sept. 2012 à 23:23
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2012 à 00:40
Bonjour,

suite à un accident de voiture, j ai tout oublié, Microsoft me casse les pieds pour reacceder à ma messagerie, mon compte est toujours bloqué, et j aimerai bien récupérer ma messagerie pour aussi récupéré ma mémoire, mon problème c est qu à l époque ou je me suis inscrite sur hotmail, je n ai pas rentre les bons éléments concernant ma date de naissance, mon lieu, ma meilleure amie etc car très méfiante au départ, à maintes reprises je les ai contacté par mail mais le compte est toujours bloqué!!! Aider moi pour commencer à me reconstruire et surtout savoir ce que j ai rédige car pour corser le tout j avais découvert que mon conjoint me trompais, mais je n ai plus aucun élément pour me souvenir de tout.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 sept. 2012 à 00:40
Bonsoir


"Malheureusement", seules les options proposés par Hotmail peuvent vous permettre de débloquer le compte.

Si vous avez rentré n'importe quoi (par méfiance alors que vous alliez utiliser ce service pour envoyer des mails personnels...), alors vous ne pourrez pas le récupérer.

Hotmail ne fait pas de cas par cas, vous ne savez rien des infos de votre compte, vous ne pouvez récupérer votre compte (et puis Hotmail ne va pas prendre la peine de savoir si vous avez vraiment perdu la mémoire ou pas).
0