Problème Sons PC/ Micro avec Skype

Fermé
lamedudragon Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017 - 1 sept. 2012 à 20:54
lamedudragon Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017 - 6 sept. 2012 à 17:11
Bonjour,

J'ai acheté un casque Plantronics et j'ai un problème:

Mes amis (via Skype) m'entendent de très loin, parfois de manière sacadée, mais ils sont plus particulièrement dérangés par chacuns des bruits de mon PC qu'ils entendent beaucoup plus que ma voix (ce qui est assez désagréable vu que je joues à des jeux en lignes assez sonores...).

J'ai essayé de régler le problème par moi-même de différentes façons:

-En allant dans "panneau de configuration" puis "sons et périphériques audio":
Dans l'onglet "volume": le "volume du périphérique" est au max.

Pour les "paramètres des haut-parleurs", dans "paramètres avancés" j'ai choisis casque stéréo avec toutes les performances au maximum.Et dans "volume du haut-parleur" j'ai tout au max.

Toutes les barres de volumes des "paramètres avancés"(qui donne accés à la fenêtre volume principal)sont au max, sauf "FRONT" qui régule le niveau de son venant de mon ordi...si bien que si je l'augmente un peu,mes amis entendent plus le bruits de mon ordinateur que ma voix qui est déjà faible....mais si je ne le met pas je n'entends pas moi-même mon ordi...problématique...-_-'

-Dans "volume principal" les seuls boutons "avancé" sont pour "RearPinkIn" et "Volume micro"(qui est bien à fond). Dans la fenêtre qui s'affiche je ne peux que modifier une chose(et se sont exactement les même fenêtres qui s'affichent pour les deux différentes barres de volumes) en cliquant sur "1 ampli microphone", il n'y a pas de deuxième case et je ne peux pas régler les tonalités. Je coche la cases pour chacunes des deux fenêtres.

-Les configurations du microphone et du haut-parleur sur skype sont aussi à leur maximum

Je suis sous Windows XP,
Service pack 2, version 2002,
un processeur Intel Core 2 Duo E6550.
Pour la carte son c'est marqué "Realtek High Definition Audio"

La sortie pour le son et l'entrée audio se nomme automatiquement Realtek HD Audio output et input, mon casque est branché à l'aide de deux câbles sur les prises roses et vertes de mon ordi(c'est peut-être pour ça qu'ils sont nommés ainsi,j'en sais rien^^)

J'avais un autre casque avant qui avait le même problème et pensant qu'il était cassé je l'ai remplacé par celui que j'ai actuellement.

Merci et désolé si j'ai mis beaucoup de détailles et que ça fait beaucoup de textes mais je tient pas à avoir acheté un nouveau casque pour rien ;)
A voir également:

2 réponses

lamedudragon Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017 5
2 sept. 2012 à 12:25
up!
0
lamedudragon Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017 5
6 sept. 2012 à 17:11
up
0