Télévision en panne?
babaste
-
titiste Messages postés 171 Statut Membre -
titiste Messages postés 171 Statut Membre -
Bonjour,
après l'achat d'une nouvelle télévision, de marque samsung, et une fois installée je lui ai fait faire une recherche automatique des chaines (numériques et analogiques) puis je suis allé faire les courses. Une fois de retour je n'avais qu'un écran noir, rien d'autre je pouvais appuyer sur tout les boutons (menu/guide/etc...) rien. Je l'ai alors éteinte et ré-allumée, et j'avais un jolie logo samsung (donc l'écran marche bien) puis à nouveau l'écran noir..
Je l'ai changée de prise électrique et toujours le même dilemme...
J'aimerai avoir vos avis, conseils et solutions.
Merci d'avance
après l'achat d'une nouvelle télévision, de marque samsung, et une fois installée je lui ai fait faire une recherche automatique des chaines (numériques et analogiques) puis je suis allé faire les courses. Une fois de retour je n'avais qu'un écran noir, rien d'autre je pouvais appuyer sur tout les boutons (menu/guide/etc...) rien. Je l'ai alors éteinte et ré-allumée, et j'avais un jolie logo samsung (donc l'écran marche bien) puis à nouveau l'écran noir..
Je l'ai changée de prise électrique et toujours le même dilemme...
J'aimerai avoir vos avis, conseils et solutions.
Merci d'avance
A voir également:
- Télévision en panne?
- Télévision - Guide
- Télévision ip - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- L'Arcom lance une consultation pour l'avenir de la TNT : bientôt 30 chaînes TV gratuites ? - Guide
- Plus de television - Guide