Msn comment rester toujours hors ligne?

Fermé
heleneb2 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 - 17 janv. 2007 à 13:49
 maury - 24 janv. 2011 à 19:35
Bonjour, J'ai un petit problème avec msn. Lorsque je suis hors ligne, quelques heures après j'apparaîs "en ligne" automatiquement. Qu'est-ce que je peux faire pour rester toujours hors ligne? Merci!
A voir également:

2 réponses

Je suis souvent en mode hors ligne et j'ai jamais eu ce problème, par defaut quand je lance Msn Messenger (ou plûtot windows live messenger) avant même de me conecter je suis préréglé sur Hors-Ligne, essaye peut être de faire comme ça... Je suis pas sur que ça marche mais je n'ai pas d'autres idées ! Sinon tentes de mettre le dernier Windows Live Messenger, car l'avantage des mises a jour plus recentes est bien entendu la correction des bugs ;) (la plupart du temps !)
Bonne chance et a+
0
craig-h-david Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011
17 janv. 2007 à 16:08
Tu as besoin de reinstaller ton MSN MEssanger. Aprés tu active conencter toujours en Mode Hors Ligne. Et voila l'histoire est finie mon ami.

Coordialement

Craig
0
comment reinstaller msn car j ai le meme probleme merci d avance
0
heleneb2 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007
17 janv. 2007 à 14:19
Merci de vos conseils. Je suis également programmée pour être hors ligne à l'ouverture.
0