Accès refusé sur l'aide à distance

Le MaJe Vert Messages postés 38 Statut Membre -  
keepcool5283 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème dans mon entreprise et tout mes recherche non rien données.

le problème est que lorsque l'on veut faire une connexion distante sur le poste de l'utilisateur en utilisant "l'aide à distance" on a un message acces refusé.

Plusieur vérification ont été effectué par nos soin. (grace au bureau a distance)
- la durée de validité des invitations => 290400 jours
- Le compte "Helpdesk" sur le poste de l'utilisateur était désactivé, mais après activation pas de changement.
- verification des comptes utilisateurs contenus dans le groupe "helpservicegroupe" => un des groupe administrateur auquel j'appartient est bien précisé.
- Comparer les strategies de sécurité local avec mon poste => pas de différence
- comparer la base de registre avec mon poste => l'util a une clé de plus que moi (qui n'as pas l'air d'avoir d'effet)

voila, je suis prèt a toute sugestion.
en attendant vos reponse

Merci
A voir également:

3 réponses

keepcool5283 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut

Tu as vérifié dans :
clic droit sur poste de travail => propriétés => utilisation a distance

Si la case "autoriser les utilisateur a distance a se connecter a distance a se poste" était bien coché ?

++
0
Le MaJe Vert Messages postés 38 Statut Membre 2

effectivement j'ai oublier de le précisé mais cela a bien été fait
0
Le MaJe Vert Messages postés 38 Statut Membre 2

personne n'as d' idees ?
0
keepcool5283 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut,

Je t'avoue que pour moi ca fonctionne bien. Tu es sûr qu'il n'y à pas un parefeu ou un truc du même genre qui pourrait bloquer l'accès ?
0