Accès refusé sur l'aide à distance
Le MaJe Vert
Messages postés
38
Statut
Membre
-
keepcool5283 Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
keepcool5283 Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème dans mon entreprise et tout mes recherche non rien données.
le problème est que lorsque l'on veut faire une connexion distante sur le poste de l'utilisateur en utilisant "l'aide à distance" on a un message acces refusé.
Plusieur vérification ont été effectué par nos soin. (grace au bureau a distance)
- la durée de validité des invitations => 290400 jours
- Le compte "Helpdesk" sur le poste de l'utilisateur était désactivé, mais après activation pas de changement.
- verification des comptes utilisateurs contenus dans le groupe "helpservicegroupe" => un des groupe administrateur auquel j'appartient est bien précisé.
- Comparer les strategies de sécurité local avec mon poste => pas de différence
- comparer la base de registre avec mon poste => l'util a une clé de plus que moi (qui n'as pas l'air d'avoir d'effet)
voila, je suis prèt a toute sugestion.
en attendant vos reponse
Merci
J'ai un problème dans mon entreprise et tout mes recherche non rien données.
le problème est que lorsque l'on veut faire une connexion distante sur le poste de l'utilisateur en utilisant "l'aide à distance" on a un message acces refusé.
Plusieur vérification ont été effectué par nos soin. (grace au bureau a distance)
- la durée de validité des invitations => 290400 jours
- Le compte "Helpdesk" sur le poste de l'utilisateur était désactivé, mais après activation pas de changement.
- verification des comptes utilisateurs contenus dans le groupe "helpservicegroupe" => un des groupe administrateur auquel j'appartient est bien précisé.
- Comparer les strategies de sécurité local avec mon poste => pas de différence
- comparer la base de registre avec mon poste => l'util a une clé de plus que moi (qui n'as pas l'air d'avoir d'effet)
voila, je suis prèt a toute sugestion.
en attendant vos reponse
Merci
A voir également:
- Accès refusé sur l'aide à distance
- Accès refusé - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Acces rapide - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
3 réponses
Salut
Tu as vérifié dans :
clic droit sur poste de travail => propriétés => utilisation a distance
Si la case "autoriser les utilisateur a distance a se connecter a distance a se poste" était bien coché ?
++
Tu as vérifié dans :
clic droit sur poste de travail => propriétés => utilisation a distance
Si la case "autoriser les utilisateur a distance a se connecter a distance a se poste" était bien coché ?
++