Quel code ?

HELP94 -  
help merci Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'avoir un ordi et je ni connait rien. Pour connecter cet ordi en wifi il me faut un code à 14 caractères qui serait sous ma freebox HD, mais les "codes" que je lis sous ma freebox il y a=en a un qui fait 12 caractères et l'autre 18 qui peut m'expliquer où je peu trouver le code à 14 caractères que je dois entrée en face de FREE.
Merci d'avance

2 réponses

HextaZ Messages postés 21 Statut Membre 5

Le code est une clé WEP ou WPA regarde si tu vois marqué ça quelque part sur ta freebox. j'espère t'avoir aidé
0
help merci Messages postés 7 Statut Membre

Je ne vois ni inscrit WEP ni WPA
merci quand même
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Bonjour

Normalement tout les codes que tu as besoin sont sur la boite que tu as eu avec ta freebox.
(chez moi) Identifiant: 10 chiffres
................... Mot de passe 14 caractères (qui ne sont pas sous la box)

Cordialement
0

Mon identifiant fait 10 caractères mais mot de passe uniquement 8 caractèeres ca ne doit pas être ca
Cordialement
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

ça ne coûte rien d'essayer
Sinon contacte free 3244
0

Je vais essayer le 3244 mais pour le moment le temps d'attente est supèrieur à 10 mn :(
0

J'ai obtenu la réponse à mon problème par le 3244, il flait que j'aille sur les parametres de ma boxe par l'intermediaire de ma tele.
Merci a tous
0