Problème clavier étrange
manola1
-
Patrice33740 Messages postés 8930 Statut Membre -
Patrice33740 Messages postés 8930 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour mon problème, je ne connais pas encore très bien le site.
J'ai cherché dans tous les post précédemment postés et je n'ai trouvé mon type de problème nulle part.
Je vous explique :
/Lorsque j'appuie sur la touche "schift" pour pouvoir faire une majuscule j'ai un slash qui apparait avant :
ex :
/Paul et /Pierre jouent avec /Sacha/.
Lorsque j'appuie sur la touche 1 de mon clavier numérique, le 1 apparait, et mon ordinateur se comporte comme si j'avais appuyé sur entrée !
ex : 1
1
1
1
1
(alors que je n'ai en aucun cas appuyé sur la touche "entrée")
J'ai quelques autres disfonctionnements :
j'appuie seulement sur le "+" : +/
j'appuie seulement sur le 8 : -8
j'appuie seulement sur le - : -8
j'appuie seulement sur le "/" : +/
/Voilà, lorsque j'appuie sur la touche fn en même temps, ces petits détails disparaissent et mes touches "shift", "8" , "1" , "- " et "+" fonctionnent normalement/.
/Ce qui est étonnant, c'est que ce n'est pas tout le clavier qui nécessite que j'appuie sur la touche fn pour marcher normalement/.
/J'ai essayé toutes les manipulations comme "shift+verrnum" "fn+/verrnum" etc mais rien à faire !
/Les configurations sont bonnes aussi.
/Bref, je suis un peu dans une impasse, et je me demande si ce n'est pas un virus ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour mon problème, je ne connais pas encore très bien le site.
J'ai cherché dans tous les post précédemment postés et je n'ai trouvé mon type de problème nulle part.
Je vous explique :
/Lorsque j'appuie sur la touche "schift" pour pouvoir faire une majuscule j'ai un slash qui apparait avant :
ex :
/Paul et /Pierre jouent avec /Sacha/.
Lorsque j'appuie sur la touche 1 de mon clavier numérique, le 1 apparait, et mon ordinateur se comporte comme si j'avais appuyé sur entrée !
ex : 1
1
1
1
1
(alors que je n'ai en aucun cas appuyé sur la touche "entrée")
J'ai quelques autres disfonctionnements :
j'appuie seulement sur le "+" : +/
j'appuie seulement sur le 8 : -8
j'appuie seulement sur le - : -8
j'appuie seulement sur le "/" : +/
/Voilà, lorsque j'appuie sur la touche fn en même temps, ces petits détails disparaissent et mes touches "shift", "8" , "1" , "- " et "+" fonctionnent normalement/.
/Ce qui est étonnant, c'est que ce n'est pas tout le clavier qui nécessite que j'appuie sur la touche fn pour marcher normalement/.
/J'ai essayé toutes les manipulations comme "shift+verrnum" "fn+/verrnum" etc mais rien à faire !
/Les configurations sont bonnes aussi.
/Bref, je suis un peu dans une impasse, et je me demande si ce n'est pas un virus ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Problème clavier étrange
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide