Probleme demarrage Windows XP

Boderio Messages postés 41 Statut Membre -  
seifer37 Messages postés 429 Statut Membre -
Bonjours, j'ai un probleme au demarage de windows xp, de temps en temps, mon pc bloque sur la page d'acceuil de windows ( ecran bleu avec bienvenue ) et je ne sais plus rien faire... donc je relance le pc en faissant reset et il remarche comme il faut. c'est bizarre quand il bloque, je n'entend pas la musique d'acceuil, cela viendrai d'ou ce probleme? un conflit avec la carte son peut etre? ou un fichier dll manquant ou defectueux?

aidez moi SVP.
A voir également:

6 réponses

Boderio Messages postés 41 Statut Membre 6

Personne n'a une solution? j'ai eu ce probleme il y a 15 jours deja et j'avais fait une restauration systeme a une date anterieur ou le pc fonctionnais parfaitement et puis je pensais que cela avais fonctionné puisque j'avais plus le probleme mais celui ci est revenu aujourd'hui alors je cherche une solution et puis je n'ai pas touché au fichier dll ni au systeme, ni installé un programme depuis les 15 jours.

aidez moi a trouver le probleme, merci d'avance :d
0

personne pour un avis???
0
bubblewed Messages postés 17 Statut Membre

Essaye de démarrer ton pc en mode sans échec plusieurs fois.

S'il démarre bien à chaque fois c'est que ton probléme est matériel (mémoire, disque dur, alim...)

Si ca plante essaye de réparer windows. Pour cela tu boot avec ton cd xp, et tu choisis réparer?

Quand tu as la main dans le dos, tu tape CHKDSK /r

et aprés tu test
0

ca serai materiel j'aurai pas plus souvent la blague, parce que c'est vraiment tres rare, c'est arrivé 2X a 15 jour d'interval et j'allume mon pc plusieur fois par jour. c'est possible que ca soit materiel?

En fait, c'est quand j'ai fait un netoyage avec easy cleaner et dans les option de netoyage de demarrage, j'ai viré 2 fichier qui etait de couleur rouge et l'un d'eux etait un Rundll.

Mais comme j'ai fait une restauration du systeme a une date anterieur, le fichier ne serai pas remis? ou peut etre c'est une simple coincidence...
0

logiquement une restauration du systeme a une date anterieur ne remet pas tout les fichier systeme comme il etait, meme ceux endommagé et supprimé? j'ai un doute la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
seifer37 Messages postés 429 Statut Membre 113

0
CHARLES

J'AI UN PROBLèME AVEC CONNECTION WINDOWS MESSENGER.LIVE.COM .AIDE MOI SVP
0
seifer37 Messages postés 429 Statut Membre 113

Sa a rien a voir avec le sujet de se topic ton probleme Charle, poste un nouveau sujet en detaillant un peu plus ton probleme (que se passe t'il).
0