Problème clé usb 16 go verbatim

dira57 Messages postés 4 Statut Membre -  
dira57 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Je me permet de vous demander conseille car depuis hier je ne peux plus lire , ni me connecter à ma clé usb. Lorsque je la mets sur mon pc ( Port USB 2), rien ne se passe.
elle n'est plus reconnue nul part.
il ne se passe rien lorsque je la met dans un port USB . j'ai essayé sur ma tél, sur un autre pc et sur ma PSM mais rien ne se passe .
Je suis sous win 7 Home Primium 64 bit, j' utilise Internet explorer et Google Chrome comme navigateur. Mon Pc est un Asus K73SD Intel core i7, 8 go DDR3.
j'ai déjà essayé d'aller le site de Verbatim mais sans succès et je n'ai eu aucune réponse sur divers sites de maintenance.
Merci d'avance pour me dire se que je dois faire pour que je puisse récupérer mes 9 go de fichiers (très important, je suis en formation de vétérinaire)car ce sont mes devoirs.
Recevez mes salutations cordiales. dira57

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.

Il s'agit de cette clé USB ?

http://brain.pan.e-merchant.com/0/5/04643750/l_04643750.jpg
0
dira57 Messages postés 4 Statut Membre

Non il s'agit d'une clé micro usb Verbatim , la photo est sur tous les sites de vente de produit informatique ( je n'arrive pas à t'envoyer un photo ). merci déjà de m'avoir envoyé un msg. A bientôt dira57
0

Excuse moi je viens de t'envoyer la copie photo de ma clé . je n'ai occupe réf ni sur l'emballage verbatim , ni sur la clé.

http://www.verbatim.fr/fr_3/download-image_Verbatim-43941_clé-usb-netbook-de-16-go_91681.jpg

Cordialement dira57
0
Utilisateur anonyme

Verbatim a eu quelques défauts de fabrications sur ces modèles il me semble.
Ta clé est malheureusement HS :/

Tu dois les contacter.

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je te remercie pour la réponse surtout qu'elle est garantie constructeur 2 ans.
Dommage car j'ai perdu 6 mois de cours et réponses pour ma formation de véto.
Plus qu'a tous recommancer.

Merci Cordialement Dira57
0