Catalyst 12.8 Dual Screen

psykomusic Messages postés 18 Statut Membre -  
psykomusic Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé il y a quelques jours, les drivers catalyst 12.8. Je suis en dual screen, et depuis cette installation, mon deuxième écran a de gros problèmes d'affichages, l'écran saute, comme une télé quand on ne capte pas. Bref, sur mon premier écran tout beigne, mais sur mon deuxième c'est la catastrophe.
J'ai essayer de des installer et de réinstaller, rien ni fait. je voulais tenter une restauration système malheureusement, mon seul point de restauration a été créer lors de l'installation du pilote.
J'ai pris un screenshot, mais les aberrations ne sont pas présentes sur celui-ci.
Je tourne sous Windows Seven, avec une HD6870.
Mes deux écrans sont : - IIYAMA Prolite E2407HDS ( celui qui fonctionne )

- LG Flatron L1960TQ ( celui qui bug)
Merci pour vos futures réponses, et j'espère que vous m'aiderez à régler mes problèmes.

Cordialement, Psykomusic.

A voir également:

4 réponses

psykomusic Messages postés 18 Statut Membre

personne ?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Les anciennes versions des pilotes Catalyst sont disponibles sur le site d'AMD :
http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/previous/Pages/radeonaiw_vista64.aspx
0

Merci, je vais installer les 12.6 en espérant que cela résoudra mon problème
0

Bonjour,
Après avoir réinstallé les 12.6, tout marchait bien. Mais ce matin, le problème est revenu, besoins d'aide...
0