Probleme avec google

plicplic -  
 plicplic -
Bonjour,

j'aimerai savoir le temp pour supprimer une URL en se servant de l'outil webmaster google?

sachant que la page a deja eté supprimer du site. donc page 404 mais il reste le lien dans les recherche.

merci a vous
A voir également:

5 réponses

gardiendelanuit Messages postés 1772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

Bonjour,
Le temps de l'actualisation des registres des serveurs google il me semble (quelques jours tout au plus?)
0
plicplic

merci de ta reponce.

donc si je comprend bien il faut que je laisse tourner l'ordinateur connecter a mon compte google le temp qu'il supprime cela ?
0
gardiendelanuit Messages postés 1772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

Si la page n'est pas hébergée sur ton PC il n'y a pas de raison de le laisser connecté ou allumé.
0
plicplic

si j'attend que gogle fasse sa mis a jour des page a supprimer sa peut durer combien de temp ?

merci a toi .
0
plicplic

donc je me deconecte est la demande de suppression est pris en compte quand meme ?
0

En toute logique oui ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plicplic

je me suis deconecter.. j'ai ete rediriger sur la page pour me connecter..
je sais pas si la demande a ete prise en compte...

je l'espere en tous cas.

sinon il ya pas un robot google qui passe faire les mise a jour ???

merci des reponse
0

Ce sont des Bots qui parcourent le web et le "cartographie", ensuite ces données sont stockées sur leurs serveurs.
0
plicplic

il supprime automatiquement les pages desactivee ou pas ?
0

Il ne les supprimes pas, il les références.. donc si elle n'y ai plus, elle n'apparaîtra plus au bout d'un moment.
0
plicplic

d'accord, vu que ma page n'existe plus sur le site, quand le referencement sera pris en compte elle n'apparaitra plus dans google aussi...

merci a toi .
0