Problème d'affichage de film sur télévision
Fermé
Stan
-
17 janv. 2007 à 11:09
Mitbewohner Messages postés 14 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 - 10 janv. 2008 à 01:34
Mitbewohner Messages postés 14 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 - 10 janv. 2008 à 01:34
A voir également:
- Problème d'affichage de film sur télévision
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Affichage double ecran - Guide
- Plus de television - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
beaugosseblack
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2010
8
17 janv. 2007 à 11:35
17 janv. 2007 à 11:35
salut stan ca doit etre un probleme de format .tres souvent les teles nokia ont ce probleme j'en avais une mais elle me faisqait un peu de tout. essaie de telecharger des logiciels pour tele nokia d'affichage. a part ca je n'ai pas d'autres informations
trucetmachine
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2007
17 janv. 2007 à 11:54
17 janv. 2007 à 11:54
bonjour,
pourrais tu me dire comment tu as réussi à configurer ta télé sur ton pc car moi je n y arrive pas..
merci
pourrais tu me dire comment tu as réussi à configurer ta télé sur ton pc car moi je n y arrive pas..
merci
Tout d'abord, je travaille avec une carte graphique nvidia GeForce 4 MX 440 (donc pas du matériel de compète, ça c'est clair). Et en fait, dans
démarrer>paramètres>panneau de configuration>affichage, j'ai 6 onglets : général, adapter, monitor et troubleshoot, color management et GeForce 4 MX 440 (OS : XP pro anglais)
C'est sur ce dernier onglet que j'ai cliqué. dans cet onglet, il y a une case "nview display mode" qui était sur "single display" (affichage unique). Je l'ai modifié et j'ai sélectionné "clone". L'image sur ma télé est maintenant exactement la même que celle qui est sur mon ordinateur. A l'exception de la vidéo, qui ne passe pas...
Voila, à défaut d'avoir trouvé une réponse, j'espère avoir pu en aider certains qui sont encore moins avancés que moi...
Courage, la glande est au bout de la télécommande ;)
Stan
démarrer>paramètres>panneau de configuration>affichage, j'ai 6 onglets : général, adapter, monitor et troubleshoot, color management et GeForce 4 MX 440 (OS : XP pro anglais)
C'est sur ce dernier onglet que j'ai cliqué. dans cet onglet, il y a une case "nview display mode" qui était sur "single display" (affichage unique). Je l'ai modifié et j'ai sélectionné "clone". L'image sur ma télé est maintenant exactement la même que celle qui est sur mon ordinateur. A l'exception de la vidéo, qui ne passe pas...
Voila, à défaut d'avoir trouvé une réponse, j'espère avoir pu en aider certains qui sont encore moins avancés que moi...
Courage, la glande est au bout de la télécommande ;)
Stan
trucetmachine
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2007
17 janv. 2007 à 14:32
17 janv. 2007 à 14:32
moi je n'ai aucuns onglets me permettant de faire un clone, comment es ce possible?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
trucetmachine
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2007
17 janv. 2007 à 15:08
17 janv. 2007 à 15:08
ca y est clone fait... mais toujours rien sur la télé... desespérant!!!
En fait, je pense que de manière plus générale, tu dois trouver un utilitaire te permettant de configurer ta CARTE GRAPHIQUE et non pas les options de base de l'affichage de windows.
En fait, je me suis rendu compte que je pouvais faire la même chose en ne partant pas du panneau de configuration, mais en double-cliquant sur l'icone "Nvidia settings" (paramètres Nvidia) qui se trouve dans ma barre des tâches. Cet utilitaire démarre automatiquement à l'allumage de l'ordinateur.
En plus de figurer dans ma barre des tâches, l'utilitaire se trouve également dans le panneau de configuration sous l'appellation de "NVIDIA nView desktop manager" (gestionnaire de bureau nView de NVIDIA).
Mes compétences s'arrêtent là, et on n'a toujours pas répondu à ma question... Snif...
Stan
En fait, je me suis rendu compte que je pouvais faire la même chose en ne partant pas du panneau de configuration, mais en double-cliquant sur l'icone "Nvidia settings" (paramètres Nvidia) qui se trouve dans ma barre des tâches. Cet utilitaire démarre automatiquement à l'allumage de l'ordinateur.
En plus de figurer dans ma barre des tâches, l'utilitaire se trouve également dans le panneau de configuration sous l'appellation de "NVIDIA nView desktop manager" (gestionnaire de bureau nView de NVIDIA).
Mes compétences s'arrêtent là, et on n'a toujours pas répondu à ma question... Snif...
Stan
Mitbewohner
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2009
5
10 janv. 2008 à 01:34
10 janv. 2008 à 01:34
salut
pour ce qui est de l'affichage, il ne faut pas choisir clone, mais plutot "dual view"
Si tu as une carte Nvidia et que tu as l'icone pour les paramètres dans les icones près de l'horloge, tu fais un clic droit et tu cherches paramètres d'affichage Nview, où tu choisiras double affichage!
Tu pourras ainsi faire glisser des images d'un écran vers l'autre et regarder tes vidéo sur l'écran que tu veux. En clone, il ne peux y avoir l'image que sur l'un des 2 écrans.
J'espère t'avoir aidé!
pour ce qui est de l'affichage, il ne faut pas choisir clone, mais plutot "dual view"
Si tu as une carte Nvidia et que tu as l'icone pour les paramètres dans les icones près de l'horloge, tu fais un clic droit et tu cherches paramètres d'affichage Nview, où tu choisiras double affichage!
Tu pourras ainsi faire glisser des images d'un écran vers l'autre et regarder tes vidéo sur l'écran que tu veux. En clone, il ne peux y avoir l'image que sur l'un des 2 écrans.
J'espère t'avoir aidé!
17 janv. 2007 à 11:52
je tente moi aussi de relier ma télé à mon pc, sans succès, quand je tente de config dans les paramètres de mon bureau, il ne me propose pas le choix tv... pourriez vous me conseiller??
merci