Favotis

jujufafa Messages postés 2 Statut Membre -  
jujufafa Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

mon ordinateur va bientôt me lacher; comment conserver et pouvoir de nouveau consulter sur mon prochain PC tous les sites internet que j'ai depuis des années mis en favoris?
Merci pour votre réponse simple....je suis vraiment nulle en informatique!

2 réponses

Utilisateur anonyme

Menu démarrer, clique sur "Exécuter".
Dans la fenêtre qui s'ouvre, marque %appdata% et valide.
Ça doit t'ouvrir une liste de dossiers. Il te suffit de copier le dossier "Mozilla" (sur une clé USB, par exemple).
Sur le prochain PC, il te suffira de faire l'opération inverse, donc remettre le dossier Mozilla depuis la clé USB dans %appdata%.

Tu peux aussi utiliser Firefox Sync. Va dans les options de Firefox, onglet "Sync". Clique sur "Configurer Firefox Sync" puis sur "Créer un nouveau compte". Et suit la procédure de création. Tes favoris seront automatiquement stockés sur le net.
Sur le prochain PC, il te suffira de retourner dans l'onglet "Sync" en choisissant cette fois de te connecter au lieu de créer un compte pour importer tous tes marques pages.

Mourir nuit gravement à votre santé.
0
jujufafa Messages postés 2 Statut Membre

merci beaucoup pour ta réponse; je vais essayer ces différentes manips en espérant réussir!
Sinon, quel type de PC portable pas trop cher me conseillerais tu sachant que j'utilise le mien pour du traitement de texte, stocker mes photos et aller sur internet pour les loisirs; j'aime bien aller sur deezer et youtube aussi ( avec le mien ça rame vraiment d'ailleurs).
Merci si tu peux m'aider à y voir plus clair dans la profusion des choix.
0