Hésitation de choix de jeux conseiller moi
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je compte me prendre un nouveau jeu PS3, mais j'hésite entre plusieurs jeux alors lequel me conseillez-vous ?
-Call of Duty : World at War
-Call of Duty : Black Ops
-Sniper Elite V2
-Dead Island
Il faut que j'en choississe un, mais j'aimerais avoir vos conseille =)
Argumenté bien, je ne veux pas de "j'te conseille Dead Island parceque il est bien"
Je vous donne un exemple d'argument :
-J'te conseille se jeu car il a une bonne campagne solo, le multi est génial et il a de super graphisme.
Je veux surtout que vous argumenté pour le solo multi et graphisme !
Merci d'avance =) et vous pouvez toujours me proposez un autre jeu mais en argumentent aussi ^^
Cordialement, FaakeDreams.
-Call of Duty : World at War
-Call of Duty : Black Ops
-Sniper Elite V2
-Dead Island
Il faut que j'en choississe un, mais j'aimerais avoir vos conseille =)
Argumenté bien, je ne veux pas de "j'te conseille Dead Island parceque il est bien"
Je vous donne un exemple d'argument :
-J'te conseille se jeu car il a une bonne campagne solo, le multi est génial et il a de super graphisme.
Je veux surtout que vous argumenté pour le solo multi et graphisme !
Merci d'avance =) et vous pouvez toujours me proposez un autre jeu mais en argumentent aussi ^^
Cordialement, FaakeDreams.
A voir également:
- Hésitation de choix de jeux conseiller moi
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Black Ops--> guerre froide
World at War--> seconde guerre monde mondiale.
Choisit ton époque, les deux se valent :)
World at War--> seconde guerre monde mondiale.
Choisit ton époque, les deux se valent :)
Call of Duty World at War est vraiment bien. La localisation des dégâts couplée aux effets gores a rempli de bonheur beaucoup de joueurs, ce qui, suite à ça, m'a beaucoup marqué ((avec les démembrement humains)) dans cette seconde guerre mondiale. J'ai vraiment aimé. Possibilité de prendre des véhicules lors des parties en ligne.
Dead Island est original, il apporte un vent de fraîcheur au survival horror, mais est assez répétitif (sauver des gens continuellement). Possibilité de faire la campagne en coopération en ligne. Le seul jeu de zombie que j'ai vraiment apprécié.
Snipers Elite VII je ne l'ai pas eu donc je ne peux te dire.
Un peu d'aide fait grand bien
Dead Island est original, il apporte un vent de fraîcheur au survival horror, mais est assez répétitif (sauver des gens continuellement). Possibilité de faire la campagne en coopération en ligne. Le seul jeu de zombie que j'ai vraiment apprécié.
Snipers Elite VII je ne l'ai pas eu donc je ne peux te dire.
Un peu d'aide fait grand bien