Bloc-notes comme logiciel
johner
-
jeremy.s Messages postés 1248 Statut Membre -
jeremy.s Messages postés 1248 Statut Membre -
Bonjour, je désires savoir si il est possible de m'informer à propos du blo-notes de windows à aprt certains créations comme les fichiers bacth, les fichiers hmtl, que peut-on faire de plus comme création avec bloc-notes de windows ou avec des blocs-notes plus perfomrants.
merci à vous si pouvez répondre à ma question .
merci à vous si pouvez répondre à ma question .
A voir également:
- Bloc-notes comme logiciel
- Bloc-notes (windows) - Télécharger - Traitement de texte
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
3 réponses
Tu peux coder n'importe quel langage, du moment que tu renomme le fichier dans la bonne extension !
.css, .js, .php, .java, etc.
.css, .js, .php, .java, etc.
Salut!
Comme le dit jeremy.s, tu peux écrire le code source avec le bloc-notes de Windows. Que ce soit en C, C++, C#, HTML, XML, PHP, Java,....
Mais tu devras compiler le code toi-même... et c'est là que les joyeusetés commencent: import des librairies, paramètres de la ligne de commande, déploiement sur un serveur,etc...
C'est ce que les outils de développement font pour toi.
Si tu veux utiliser un éditeur de texte plus performant, je te conseille "Notepad++"
;-)
HackTrack
Comme le dit jeremy.s, tu peux écrire le code source avec le bloc-notes de Windows. Que ce soit en C, C++, C#, HTML, XML, PHP, Java,....
Mais tu devras compiler le code toi-même... et c'est là que les joyeusetés commencent: import des librairies, paramètres de la ligne de commande, déploiement sur un serveur,etc...
C'est ce que les outils de développement font pour toi.
Si tu veux utiliser un éditeur de texte plus performant, je te conseille "Notepad++"
;-)
HackTrack