Faire une photo tirer d'un film vidéo numériq
cops217
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un bon moment cherche pour des raisons prof à pouvoir tirer des photos provenant d'un film vidéo numérique, est-ce qu'une personne pourrait m'indiquer comment faire et quel programme utiliser.
Merci beaucoup
Depuis un bon moment cherche pour des raisons prof à pouvoir tirer des photos provenant d'un film vidéo numérique, est-ce qu'une personne pourrait m'indiquer comment faire et quel programme utiliser.
Merci beaucoup
A voir également:
- Faire une photo tirer d'un film vidéo numériq
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Faire pivoter une video - Guide
4 réponses
salut. tu dois utiliser uin logiciel de capture d'image il y en a sur le site de commentcamarche. tu l'installes et tu le parametres et ce sera bon
Je posséde un Terratec (grabster 250 av) avec lequel je transfers des films vhs en numérique.
Je souhaite aussi pouvoir transférer des dvd de mon camescope numérique afin de pouvoir les assembler .
Comment procéder ?
Egalement, je voudrais pouvoir faire une photo depuis, soit des dvd numériques, soit depuis les vhs., toujours avec Terratec.
Est-ce possible ?
Merci d'avance.
Je souhaite aussi pouvoir transférer des dvd de mon camescope numérique afin de pouvoir les assembler .
Comment procéder ?
Egalement, je voudrais pouvoir faire une photo depuis, soit des dvd numériques, soit depuis les vhs., toujours avec Terratec.
Est-ce possible ?
Merci d'avance.