Debloque messagerie MAIL

Fermé
cleopatre06 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 - 31 août 2012 à 17:24
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 11 sept. 2012 à 20:30
Bonjour, j'ai envoyé dimanche un mail avec des photos (74MO) avec MAIL sur mon IMAC.
Ce mail revient se loger dans messages récupérés AOL ( j'ai gardé mon adresse mail sur AOL, je ne me suis jamais désinscrite), je ne reçois plus mes mails.
Infirmière j'ai besoin de mac pour qualité graphique des photos que j'envoie pour avis lors de prise en charge de patient lourd pour leur pansement.
J'ai essayé de retrouver sur disque dur le message fautif et de le supprimer mais rien n'y fait :toujours le message qui revient dans boite messages récuperés AOL
Je suis bien embêtée!
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
31 août 2012 à 22:50
Bonjour,

" j'ai envoyé dimanche un mail avec des photos (74MO)":
un mail de cette taille ne sera jamais reçu. Les serveurs limitent très souvent la taille des mails à quelques Mo, très souvent moins de 10.

Il faudrait que tu te connectes sur la page d'accueil AOL (voir ici), cliquer sur l'icone "Email" en haut à droite et te connecter en indiquant ton adresse mail et ton mot de passe. Tu devrais ainsi pouvoir faire le ménage dans ta boite aux lettres.

Ritchi
0
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
11 sept. 2012 à 20:30
Bonjour,

Voici la solution qu'a trouvé Cleopatre06:

"Bonsoir,

Je voulais te remercier pour ton intérêt à mon problème...J'avais déjà tenté mais sans succès.
Cependant après bien des essais et consultations sur forum divers j'ai eu la solution:

Dans mac il faut aller dans bibliothèque,préférences, com.applemail.com.plist.

cordialement
"


Merci à cleopatre06 de nous avoir fait connaître la solution à son problème.

Ritchi
0