Rebooter mon système

la corée Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tempus1984 Messages postés 205 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir,j'ai un Toshiba L750/L755,j'aimerais le restaurer à la configuration d'origine avec mon DVD de sauvegarde mais mon inquiétude est que je voudrais savoir si toutes mes données musiques et fichiers qui sont dans l'ordinateur seront tous effacés?que faire donc?merci pour vos conseils.

1 réponse

tempus1984 Messages postés 205 Statut Membre 23

Ah ben oui, y a des chances!
A moins que tu aies 2 partitions différentes sur ton Disque et que du coup tu ne touches qu'a la partition systeme, mais sinon tout sera supprimé.
Je te conseille de les sauvegarder sur un Disque externe avant toutes manip de ce genre.

Moi, je suis pc, et Windows 7 c'était mon idée.
Nooooooooon!! ^^
0
la corée Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah là,j'ai pensé que Toshiba sauvegardait automatiquement les données.biensûr qu'il y a une deuxième partition mais j'ai pensé aux données qui sont dans la partition système.
0
Kadis Messages postés 476 Statut Membre 16

Non tu dois faire la sauvegarde toi même.
0
tempus1984 Messages postés 205 Statut Membre 23

Lol que Toshiba sauvergarderait automatiquement les données?
Tu veux pas une cuisine hygena a moitié prix aussi!? ^^
corée du nord ou du sud?!

Si t'as une deuxieme partition t'es pas censé avoir de données dans la partition systeme!
0
la corée Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

au fait c'est bizarre parce que chez Acer par contre,la sauvegarde des données du C: sont sauvegardées automatiquement dans un dossier que tu peux récupérer. bien sûr que si j'ai des données dans la partition système,ce que j'ai téléchargé.
0
Kadis Messages postés 476 Statut Membre 16

Tu dois le configurer pour qu'il sauvegarde automatiquement.
0