Probléme installation disque dur externe
od
-
athesanste -
athesanste -
Bonjour,
J'ai acheté recement un disque dur externe type western digital et impossible de l'installer because mon vieux pc _ window xp_ n'est équipé que d'un port usb bas débit.
J'ai bien compris qu'il fallait installer un haut débit mais comment je fais ? Od merci d'avance
J'ai acheté recement un disque dur externe type western digital et impossible de l'installer because mon vieux pc _ window xp_ n'est équipé que d'un port usb bas débit.
J'ai bien compris qu'il fallait installer un haut débit mais comment je fais ? Od merci d'avance
A voir également:
- Probléme installation disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
installe Firefox .. pas IE 6.0 ;)
il faut que tu investisses dans une carte controler PCI USB 2.0.. ca coute pas grd chose et ca réglera ton problème.
le disque dur que tu as acheté ne doit supporter que l'usb 2.0 et pas le 1.1. ...
il faut que tu investisses dans une carte controler PCI USB 2.0.. ca coute pas grd chose et ca réglera ton problème.
le disque dur que tu as acheté ne doit supporter que l'usb 2.0 et pas le 1.1. ...
merci pour ta réponse mais encore une précision: je ne peux pas télécharger ce dont j'ai besoin tout simplement ?
c'est vrai que mon pc me dit qu'il ne reconnait pas la bête
Od
c'est vrai que mon pc me dit qu'il ne reconnait pas la bête
Od
Non, il s'agit d'un prb matériel: ta MB est ancienne et ne supporte pas de manière native l'USB 2.0. Un logiciel ne changera rien.
Il te faut une solution matérielle qui passe par une carte controler (concentrateur) USB 2.0 sur slot PCI..
NE t'en fais pas, tu ne vas pas te ruiner :)
Il te faut une solution matérielle qui passe par une carte controler (concentrateur) USB 2.0 sur slot PCI..
NE t'en fais pas, tu ne vas pas te ruiner :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question