Probleme webcam intégrée sur hp pavilion g7
anna
-
anniep77 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anniep77 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je posséde un hp pavilion g7 est une webcam intégrée , elle marchait il y a une semaine mais maintenant elle ne marche plus . J'ai le logiciel Cybrelink Youcam et il dit "aucune webcam détectée, veuillez installer une autre webcam ou si vous en avez une intégrée regarder qu'elle soit activé", elle ne marche plus aussi sur Windows Live Messenger.
Merçi de votre aide
Anna
je posséde un hp pavilion g7 est une webcam intégrée , elle marchait il y a une semaine mais maintenant elle ne marche plus . J'ai le logiciel Cybrelink Youcam et il dit "aucune webcam détectée, veuillez installer une autre webcam ou si vous en avez une intégrée regarder qu'elle soit activé", elle ne marche plus aussi sur Windows Live Messenger.
Merçi de votre aide
Anna
A voir également:
- Hp hd webcam driver windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
13 réponses
salut anna
fais clique bouton droit sur ordinateur(bureau) =>gerer=>gestionnaire de péripheriques =>cherches si ta webcam y est ou pas ?
fais clique bouton droit sur ordinateur(bureau) =>gerer=>gestionnaire de péripheriques =>cherches si ta webcam y est ou pas ?
c'est pas ça , branche ta cam et revient pour voir dans le gestionnaire de périphériques s'il y'a un point d'interrogation ou d'exlamation devant
webcam.
webcam.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pardon , je croyais que tu parles d'un pc fixe
entre dans ce site et acceptes d'installer le control activex
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
si le pilote de ta cam n'est pas installé tu le trouverais dans la liste des drivers
entre dans ce site et acceptes d'installer le control activex
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
si le pilote de ta cam n'est pas installé tu le trouverais dans la liste des drivers
tu dis que ta cam marchait avant .
ouvres windows movie maker et regarde si ta cam est fonctionnel ou pas.
ouvres windows movie maker et regarde si ta cam est fonctionnel ou pas.
j'ai pu résoudre ce problème en utilisant le HP Recovery Manager du pavilion G7
réinstaller le module AMD High Definition Graphic Driver
après installation Skype outils option Video et reprendre dans périphérique de capture la HP Webcam-101
réinstaller le module AMD High Definition Graphic Driver
après installation Skype outils option Video et reprendre dans périphérique de capture la HP Webcam-101
ensuite test sur Skype est O.K.