Photos, vidéos et document disparu !

nasut0 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

tout d'abord, je m'excuse si mon message n'est pas posté dans la bonne rubrique, mais celle là me semble approprié.

Je vous explique mon problème.

Lors d'un nettoyage de mon ordinateur à l'aide du logiciel : AVG PC Tune Up 2011
j'ai perdu toutes mes photos, vidéos et document de MON répertoire.
Les autres vidéos, photos et documents dans d'autres dossiers sont intacts.

Ce qui me chagrine le plus, c'est la perte de photos de vacance ...

J'ai cherché comment les récupérer sur internet, mais aucun résultat... Je n'ai pas dormis de la nuit, tellement ces photos étaient importantes !
J'ai téléchargé "Recuva" pour cherche mes photos, mais rien du tout ...

J'ai besoin d'aide au plus vite ! Je tenais énormément à ces photos !

je vous remercie d'avance !!
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

Pourtant recuva est pas mal...

regarde ici les logiciels que tu peux utiliser :)

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
0
nasut0 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

Aucun résultat...
Seulement qu'un fichier clé de l'ordinateur à lui aussi disparue...
Maintenant je doit réinstaller windows et je n'ai pas de cd ou quoi que ce soit !
Aidez moi, c'est vraiment urgent !
0
Utilisateur anonyme

Re.

tu ne devrais pas télécharger ce genre de logiciels pour nettoyer ton pc ;)

quelle est la marque de ton pc?
0
nasut0 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai un Pc "lg" !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je penses que tu devrais les contacter pour pouvoir acheter des dvd de restauration
0

J'ai réussi à avoir un cd de restauration et tout va mieux enfin...

Window se réinstalle correctement mais malheureusement minitool reste toujours allumé en me disant :

Please do ont turn off your computer Will minitool partition recovery ils running...

Il est au boot mode à l'opération 1 sur 6 et bloque à 16% ...
Et il navance plus...
J'ai déjà tenter d'éteindre mon Pc après plusieurs sans avancement..
Et à chaque démarrage window me dit que je doit le réinstaller...
Une fois réinstaller, je retombe toujours sur le "boot mode" de minitool..

Que faire ?
0
Utilisateur anonyme

et avec minitool tu ne sais pas récupérer tes données?
0

Et bien je pensais que j'allais récupéré mes photos avec ce logiciel, mais à priori j'ai plus de problème quautre chose...
0
Utilisateur anonyme

mais tu n'arrives pas du tout à récupérer ta partition avec?
0

Je ne peux rien faire du tout ...
Sa bloque mon accès au au bureau window...
0
Utilisateur anonyme

minitool n'a pas terminé son travail puisque le message te dis de ne pas éteindre ton pc car minitool est en cours d'exécution.
0

Même après plusieurs heures d'inactivité ?
0
Utilisateur anonyme

tu as éteint ton pc depuis que tu as mis en route minitool?
0

C'est bon problème régler au niveau de minitool :)

Mon pc refonctionne très bien, mais malheureusement ... Mes photos ne revendrons sûrement pas ..
0
Utilisateur anonyme

maintenant tu peux essayer de refaire recuva ou autres logiciels pour essayer de retrouver tes photos.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
0

Aucun résultat ...
Adieu mes photos ..
0
Utilisateur anonyme

tu as essayé tout les logiciels?
0

A peu prets tous, mais sa donen toujours le même résultats ...
je ne retrouve pas mes photos !
0
Utilisateur anonyme

bon ben je crois que c'est mort
0

Je crois aussi :'(
0