Probleme avec fichier rar

nazrine Messages postés 2 Statut Membre -  
abdoxpx Messages postés 330 Statut Membre -
Bonjour,
voila le probleme c'est que j'ai un fichier rar sur mon ordi et j'ai besoin de l'ouvrir pour recuperer un dossier a l'interieur mais le fichier s'afiche avec vlc a chaque fois que j'essai de l'ouvrir comment dois je fair pour juste l'ouvrir et extrair les données quee j'ai besoin dedan le fichier rar repondez moi c'est important et urgent merciiiiiiiiii

A voir également:

4 réponses

lucienk49140 Messages postés 550 Statut Membre 323

Télécharger Izarc, c'est un lecteur/Extracteur de fichier compresser tel que .zip, .rar etc ...
Télécharger le ici : www.clubic.com/telecharger-fiche11017-izarc.html
0
nazrine Messages postés 2 Statut Membre

merci de la reponse je v tester sa tt de suite esperon ke sa marche ke jariv a extrair le dossier merciiiiiii
0
lucienk49140 Messages postés 550 Statut Membre 323

J'utilise Izarc et j'ai jamais était déçut par ce logiciel, il est trés performant !
0
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Voyez ce que ça donne avec RstAssociations.
Vous le lancez, puis vous faites un clic dans Tous, puis dans Restaurer. Et vous redémarrez l'ordinateur.
0
abdoxpx Messages postés 330 Statut Membre 63

salut
si t'es sûr que c'est un fichier rar , si t'as un dezippeur installé dans ton pc clique bouton droit sur le fichier sujet de discussion puis fais ses proprietés, dans la fenêtre tu verras "s'ouvre avec" "modifier" tu mets s'ouvre avec winrar ou 7-zip appliquer ok
2eme solution tu changes son extension et tu mets à la place l'extension.rar (affiche les dossiers cachées et extension aussi)
pour la 1ere solution faut que tu reviennes pour mettre "s'ouvre avec vlc" pour que tes fichiers audio restent ouvrables avec vlc si non tu vas pas lire tes fichiers audio video comme avant.
hi
0