Configuration

Zetoon -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaiterai monter mon propre pc, un pc de gamer entre autres , que l'on puisse faire tourner les jeux récents (comme bf3) en ultra sans gros soucis.J'ai vu la configuration suivante, qui m'a l'air pas trop mal mais n'ayant que peu d'expérience j'aimerai votre avis, savoir si elle convient à mes attentes :

. Processeur Intel® Core(TM) i7 3770K (Ivy Bridge - quad core - 3.5 GHz overclockable) et son ventilateur certifié
. Mémoire DDR3 Corsair Vengeance 8 Go (2X 4 Go) PC3-12800 (1600 MHz) (Garantie à vie)
. SSD Transcend SSD320, 128 Go, SATA III, SandForce 2281 (pour un démarrage éclair de l'OS)
. Disque dur 2 To Seagate Barracuda Green
. Carte graphique Sapphire Radeon HD 7870 OC, HDMI, DVI & DisplayPort, 2048 Mo, PCI Express 3.0, compatible DirectX 11
. Carte mère MSI Z77A-G43
(chipset Intel Z77, son 7.1, réseau Gigabit, SATA III, USB 3.0, bios EFI intuitif, Military Class III)
. Boitier silencieux Cooler Master Silencio, classe & silencieux, 2 ventilos 120 mm, USB 3.0/audio en façade, dock SATA
. Alimentation gaming Antec High Current Gamer 620W, certifiée 80+ Bronze
. Graveur DVD Sony 24X Sata multiformat

Comme je vous l'ai dis, le but c'est quelque part d'avoir une bête, où je puisse faire tourner n'importe quel jeux en maxi et avec parfaite fluidité

Bonne journée

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salutations !

Personellement, je dirait que tu à la config la plus récente ! Donc je pense pas que tu aura des problemes de lags ou autres !

Voici la config recomandée :

-Stockage : 15 Go pour la version boîte , 10 Go pour la version numérique
-CPU : Quad-Core Intel ou AMD
-RAM : 4 Go
-Carte graphique : Compatible Direct X11 ( GeForce GTX 460, Radeon HD 6850)

Ca va tourner nickel !
0