Probleme durant le formatage.. Ecran Noiiir!!
NadiiiNee
Messages postés
11
Statut
Membre
-
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour,
Jai un petit probleme avec mon ordinateur... il y a deja un moment quelle a plusieurs probleme ( plusieurs touche du clavier qui ne fonctionne plus, beaucoup mais vraiment beaucoup de bip au demarrage de mon ordi, des bogue tres souvent, au demarrage il me demande mon systeme dexploitation et un seul choix possible windows 7, etc.. ) ... je viens de la formater tout ce passait bien.. jetais rendu a donner un nom a mon ordinateur, choisir la langue de mon clavier et tout... jai fait ces etapes et ensuite sa ecrit : chargement des peripheriques ou quelque chose qui ressemble a sa .. et puis tout dun coup lecran est devenu noir et elle est rester comme sa.... je ne sais pas quoi faire je n'ose pas leteindre de peur quelle ne redemarre plus...ou que le formatage soit interrompu a cause de sa et que je ne puisse plus rien faire... :S jai vraiment besoin d'aide je ne sais pas du tout quoi faire!!!!!!
**Petite précision : mon ordinateur est un Portable Acer acheté en 2009 sous windows 7
Merci de m'aider !!!!!!!
Jai un petit probleme avec mon ordinateur... il y a deja un moment quelle a plusieurs probleme ( plusieurs touche du clavier qui ne fonctionne plus, beaucoup mais vraiment beaucoup de bip au demarrage de mon ordi, des bogue tres souvent, au demarrage il me demande mon systeme dexploitation et un seul choix possible windows 7, etc.. ) ... je viens de la formater tout ce passait bien.. jetais rendu a donner un nom a mon ordinateur, choisir la langue de mon clavier et tout... jai fait ces etapes et ensuite sa ecrit : chargement des peripheriques ou quelque chose qui ressemble a sa .. et puis tout dun coup lecran est devenu noir et elle est rester comme sa.... je ne sais pas quoi faire je n'ose pas leteindre de peur quelle ne redemarre plus...ou que le formatage soit interrompu a cause de sa et que je ne puisse plus rien faire... :S jai vraiment besoin d'aide je ne sais pas du tout quoi faire!!!!!!
**Petite précision : mon ordinateur est un Portable Acer acheté en 2009 sous windows 7
Merci de m'aider !!!!!!!
A voir également:
- Probleme durant le formatage.. Ecran Noiiir!!
- Double ecran - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
4 réponses
Bonjour.
Un paquet de bips au démarrage, ce n'est pas bon signe.
Voyez ceci :
https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
Un paquet de bips au démarrage, ce n'est pas bon signe.
Voyez ceci :
https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
Je sais que ce nest pas bon signe.. cest pour sa entre autres que je formatais.. Mais la moii je veut surtout savoir ce que je doit faire puisque lecran est toute noir depuis plusieurs heures... je n'ose pas la redemarrer jai peur quelle ne souvre plus :S
Et puis je viens de regarder sur le lien que tu ma donner.. je ne trouve pas le nombre de bips que mon ordinateur fait au demarrage... il donne seulement quelques bips et des sequence mais moi il y en a beacoup plus que sa! il emet des bips pendant environ 4 min parfois il y a plein de bips et ensuite elle continue de demarrer et parfois il y a plein de bips.. sa arette 2-3 sec et sa recommence pour encore plein de bips et ensuite sa demarre....