Logiciel visionneur

123chute Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Black3v3r Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour, le nom d'un logiciel svp pour m'aider a contrer ces petits malin qui installent des logiciel pour faire du mal au autres fidele client j'ai un cyber

4 réponses

Black3v3r Messages postés 88 Statut Membre 13

RealVNC ?
0
123chute Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment l'utiliser ? soyez un peu plus explicite svp
0
123chute Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je crois pas que ce soit celà je parle d'un logiciel qui m'aidera a contrer ces petit malin qui installent des logiciel pour faire du mal au autre client inofen
0
Black3v3r Messages postés 88 Statut Membre 13

Il existe des logiciels permettant de bloquer l'exécution de programmes, avec des exceptions paramétrables pour les logiciels que l'on souhaite garder (Firefox, Word...). (on en a au lycée ^^)

Malheureusement, je n'ai plus le nom en tête, je vais me renseigner...

Apparemment, on peut aussi restreindre l'installation de programmes dans les stratégies utilisateurs mais là, je sais pas non plus...

Edit: Je viens de découvrir DeepFreeze (http://www.datfar.com/deepfreeze/index.php apparemment ça permet d'annuler toutes les modifications faites à chaque redémarrage
0

Discussions similaires