Démarrage du pc plus lent que la normale .

Spârtiø Messages postés 8 Statut Membre -  
KILLOME Messages postés 2016 Statut Membre -
Bonjour,

Dernièrement j'ai fait l'acquisition de 2 nouvelles barrettes ram , je les ai installées et tout fonctionnaient correctement . Quelques heures plus tard , je redémarre mon ordinateur , je rentre dans ma session , et je trouve que le temps que l'ordinateur détecte la mémoire vive et le processeur est beaucoup plus long . Après quelques bonnes minutes le pc fonctionne bien sans aucun ralentissement .
Pouvez vous m'éclairer à ce sujet ? M'expliquer si il existe une solution à mon problème ?
Merci de vos éventuelles prochaines réponses :)

A voir également:

3 réponses

KILLOME Messages postés 2016 Statut Membre 175

si tu as beaucoup de programme fait sur clavier (logo windows + R) après fait (msconfig) après tu vas dans
démarrage et tu décoche les programme que tu te serre pas au démarrage et tu fait ok.
J'espère t'avoir aider :D
0
Spârtiø Messages postés 8 Statut Membre

Oui je comprend ton raisonnement , mais je sais pas si le problème vient réellement de là , j'ai l'impression que le système a du mal à identifier les barrettes mémoires , car une fois qu'elles sont identifiées tout va très vite .

J'ai récemment allumer mon pc et le problème n'est pas survenu , le démarrage c'est effectuer assez rapidement à mon goût . Mais je trouve cela étrange tout de même ^^ .

Merci pour ton aide KILLOME .
0
KILLOME Messages postés 2016 Statut Membre 175

de rien mais si une barrettes te fait du souci essaye de démarrer seulement avec une seule pour voir si une des deux est le problème
0