Démarrage du pc plus lent que la normale .
Spârtiø
Messages postés
8
Statut
Membre
-
KILLOME Messages postés 2016 Statut Membre -
KILLOME Messages postés 2016 Statut Membre -
Bonjour,
Dernièrement j'ai fait l'acquisition de 2 nouvelles barrettes ram , je les ai installées et tout fonctionnaient correctement . Quelques heures plus tard , je redémarre mon ordinateur , je rentre dans ma session , et je trouve que le temps que l'ordinateur détecte la mémoire vive et le processeur est beaucoup plus long . Après quelques bonnes minutes le pc fonctionne bien sans aucun ralentissement .
Pouvez vous m'éclairer à ce sujet ? M'expliquer si il existe une solution à mon problème ?
Merci de vos éventuelles prochaines réponses :)
Dernièrement j'ai fait l'acquisition de 2 nouvelles barrettes ram , je les ai installées et tout fonctionnaient correctement . Quelques heures plus tard , je redémarre mon ordinateur , je rentre dans ma session , et je trouve que le temps que l'ordinateur détecte la mémoire vive et le processeur est beaucoup plus long . Après quelques bonnes minutes le pc fonctionne bien sans aucun ralentissement .
Pouvez vous m'éclairer à ce sujet ? M'expliquer si il existe une solution à mon problème ?
Merci de vos éventuelles prochaines réponses :)
A voir également:
- Démarrage du pc plus lent que la normale .
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
si tu as beaucoup de programme fait sur clavier (logo windows + R) après fait (msconfig) après tu vas dans
démarrage et tu décoche les programme que tu te serre pas au démarrage et tu fait ok.
J'espère t'avoir aider :D
démarrage et tu décoche les programme que tu te serre pas au démarrage et tu fait ok.
J'espère t'avoir aider :D
Oui je comprend ton raisonnement , mais je sais pas si le problème vient réellement de là , j'ai l'impression que le système a du mal à identifier les barrettes mémoires , car une fois qu'elles sont identifiées tout va très vite .
J'ai récemment allumer mon pc et le problème n'est pas survenu , le démarrage c'est effectuer assez rapidement à mon goût . Mais je trouve cela étrange tout de même ^^ .
Merci pour ton aide KILLOME .
J'ai récemment allumer mon pc et le problème n'est pas survenu , le démarrage c'est effectuer assez rapidement à mon goût . Mais je trouve cela étrange tout de même ^^ .
Merci pour ton aide KILLOME .