Pb de lecture
sedar
-
crackman2 Messages postés 1547 Statut Membre -
crackman2 Messages postés 1547 Statut Membre -
Bonjour a toute la communauté de "comment ça marche"
Moi c' petit sedar senghor;et je disire une aide de vous.
jai refait mon systeme il ya de cela quelque jours;et avant mon lecteur DVDjouait la musique et je voyais des video.m1tenant lorsque j'insers un CD audio et DVD, cela ne voit plus la vidéo et jai verifier tout les pilotes ils sont installés.il m'affiche :LE LECTEUR DVD compatible n'est pas installé.mon systeme c' le XP pack 3
sil vous plais aidez moi or cette machine appartient a un client et j'ai peur de perdre ma confiance devant elle si je ne retrouve pas le pb.
JE COMPTE SUR VOUS
Moi c' petit sedar senghor;et je disire une aide de vous.
jai refait mon systeme il ya de cela quelque jours;et avant mon lecteur DVDjouait la musique et je voyais des video.m1tenant lorsque j'insers un CD audio et DVD, cela ne voit plus la vidéo et jai verifier tout les pilotes ils sont installés.il m'affiche :LE LECTEUR DVD compatible n'est pas installé.mon systeme c' le XP pack 3
sil vous plais aidez moi or cette machine appartient a un client et j'ai peur de perdre ma confiance devant elle si je ne retrouve pas le pb.
JE COMPTE SUR VOUS
A voir également:
- Pb de lecture
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Lecture qr code pc - Guide
1 réponse
il manque des codecs télécharge vlc ou bien ce media
ftp://ftpclubicb9a.clubic.com/logiciel/k-lite-codec-pack_k-lite_codec_pack_full_9.2.0_anglais_35534.exe
ftp://ftpclubicb9a.clubic.com/logiciel/k-lite-codec-pack_k-lite_codec_pack_full_9.2.0_anglais_35534.exe