Mon ordinateur ne fonctionne plus
gregpgp
Messages postés
73
Statut
Membre
-
aurel-chan Messages postés 193 Statut Membre -
aurel-chan Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous sollicite pour l'ordinateur de ma fille. Il est configuré windows 7 et elle l'a eu pour noël. Tout fonctionnait parfaitement mais depuis plusieurs jours lorsque l'on souhaite ouvrir un programme l'ordinateur se met a ramer. En le démarrant en mode sans échec, il fonctionne correctement.
Merci pour votre aide
Je vous sollicite pour l'ordinateur de ma fille. Il est configuré windows 7 et elle l'a eu pour noël. Tout fonctionnait parfaitement mais depuis plusieurs jours lorsque l'on souhaite ouvrir un programme l'ordinateur se met a ramer. En le démarrant en mode sans échec, il fonctionne correctement.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Mon ordinateur ne fonctionne plus
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
17 réponses
bonjour, si il fonctionne en mode sans échec, pourquoi ne pas tenter une restauration a une date antérieure a la panne a partir du mode sans échec
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/#restaurer-le-systeme
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/#restaurer-le-systeme
Qu'es que vous avez installer dernierement ??
Il ce peut qu'un programme installer dernièrement peut faire un conflit avec d'autre programme d'installer sur votre PC !
Il ce peut qu'un programme installer dernièrement peut faire un conflit avec d'autre programme d'installer sur votre PC !
Bonjour et merci pour votre aide.
Je lui ai demandé mais elle m'a dit qu'elle n'avait rien installé. J'ai vérifié dans panneau de configuration et le dernier programme téléchargé remonte au mois de juin.
Je lui ai demandé mais elle m'a dit qu'elle n'avait rien installé. J'ai vérifié dans panneau de configuration et le dernier programme téléchargé remonte au mois de juin.
A t-elle installer un anti-virus comme par exemple Avast alors qu'il y avait deja un anti-virus de présent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quel est le model de votre ordinateur ?? Quel était les programme installer quand vous l'avait acheter ?? Es ce que les Windows Update a fait des mise a jours de pilote de péripherique ??
Quel est le programme télécherger au mois de Juin ?? Il ce peut que c'est ce programme qui soit la source de ce problème !!
elle avait télechargé plusieur programmes photos. Je les ai désinstallé en passant par le mode sans echec. J'ai redemarré mais le problème persisite.
Impossible d'ouvrir les programmes, pas même IE
Impossible d'ouvrir les programmes, pas même IE
Internet Explorer, faut pas trop y faire confiance, c'est pas très performant question programation web !
Moi, ce problème la, ça me la fait mais c'était par rapport a la pâte thermique, je ne pence pas que son ordinateur a besoin de pâte thermique, il a moins d'un ans.
Je pencerait plutôt a un pilote qui porte conflit a l'ordinateur, ou alors, celas peut être un virus.
Moi, ce problème la, ça me la fait mais c'était par rapport a la pâte thermique, je ne pence pas que son ordinateur a besoin de pâte thermique, il a moins d'un ans.
Je pencerait plutôt a un pilote qui porte conflit a l'ordinateur, ou alors, celas peut être un virus.